Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cette semaine changement de la Radio BOOST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

    Envoyé par Spoke Voir le message
    Pour ceux qui le savaient pas d'origine en option on peut avoir un emplacement pour une radio au dessus de la boite a gant
    C'est à la place du changeur de CD ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      C'est à la place du changeur de CD ?
      d'après ce que j'ai vu oui

      Commentaire


      • #18
        Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

        du NEWSSS !

        une deuxième console a été commandé pour faire une config double din

        pour la console toute faite que j'avais présenté sur photo elle est assez chérooo (+- 457€ hors livraison )

        le haut de la console va devoir etre bombée car trop étroite pour une radio les photos vont arriver sur la réalisation de la console (pas trop eu l'temps lol)

        Commentaire


        • #19
          Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

          j'attend des news et surtout des photos de ta réa, donc ben...donnes des news stppp!!! je meurt d'envie de savoir si sa fonctionne!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

            voila aprés démontage quasi total on peut constater un vaste espace pour un joli double din

            attention une fois la radio boost enlevé nous n'avons plus acces a certaines fonctions nous allons devoir cacher la radio boost pour pouvoir utiliser encore les fonctions donc on y travail vous aurez les photos très prochainement.

            Dernière modification par Invité, 14 novembre 2008, 11h50.

            Commentaire


            • #21
              Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

              Dernière modification par Invité, 14 novembre 2008, 11h51.

              Commentaire


              • #22
                Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                Ces photos sont très très intéressantes ! On voit (enfin) comment tout cela est monté.

                Bravo et merci !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                  la radio boost sera cachée dans le logement pour chargeur CD. Pour cela nous avons du adapter un iso type iso bmw parrot et nous avons commandé un print long de 80cm car entre la fente cd et le compteur un print est connect sur les deux éléments.

                  aujourd'hui nous avons installé la camera de recule dans le PC et installé le caisson Pio apres nous allons nous attaquer au double din il sera fixé dans le T.B et la console servira de finition et non de support pour la radio, les hp seront remplacé également par du Pio en PRS.

                  Merci à Franck de nous avoir laissé sa Chili Red en cobaye :P

                  Voici le matos prévu





                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                    genial, ca a l'air de bien fonctioner,mais pourait tu en dire un peu plus en non technique stpp ....autre question est tu en belgique? et travaille tu dans un car center? merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                      Envoyé par Lucas-B Voir le message
                      genial, ca a l'air de bien fonctioner,mais pourait tu en dire un peu plus en non technique stpp ....autre question est tu en belgique? et travaille tu dans un car center? merci

                      LOL en gros si tu sépare la radio Boost de son compteur tu perds l'OBD, le bip de ceinteure (mafois c pas désagréable), radars de recules (si tu en as) et l'heure. La radio Boost est relié au compteur par un cable tres fin et large de 1,5cm +/- comme les bonbons langue de chat ou tapis si tu préfère.


                      Comme on peut pas suprimer la Boost on est obligé de la déplacer et comme la langue de chat est beaucoup trop courte nous devons la "rallonger".

                      Le cable iso (cable qui permet de connecter la radio) BMW PARROT est en fait un cable 3 connecteurs, 1 mâle BMW, 1 femelle BMW et 2 iso standard pour brancher n'importe quel autoradio.

                      Voilà j'espère que ct plus claire lol

                      Et oui je travail dans un magasin Car Hifi en Belgique dans la province Hainaut

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST


                        Le sub bien intégré je dois dire

                        demontage du pc pour la camera de recule (en guest notre apprenti alex) Mdr


                        passage des cables pour la radio (pour info la radio Boost est en fait du Alpine)


                        la camera dans le pc

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                          Je veux la même prépa !
                          Manque plus que le vidéoprojecteur sur le toit et tu vas pouvoir dormir dans ton garage
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                            Envoyé par red_c Voir le message
                            Je veux la même prépa !
                            Manque plus que le vidéoprojecteur sur le toit et tu vas pouvoir dormir dans ton garage
                            pas besoin avec le F900BT il est DVD, DivX

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                              beaucoup plus clair merci, c'est dommage pour l'odb mais le bip ceinture par contre lol je suis du hainaut aussi, peut tu me dire dans quel magasin tu travaille? + adresse? merci et bonne continuation


                              autre question, est-il possible de faire la meme modif avec le Wave?
                              Dernière modification par Invité, 15 novembre 2008, 18h07.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Cette semaine changement de la Radio BOOST

                                Envoyé par Lucas-B Voir le message
                                beaucoup plus clair merci, c'est dommage pour l'odb mais le bip ceinture par contre lol je suis du hainaut aussi, peut tu me dire dans quel magasin tu travaille? + adresse? merci et bonne continuation


                                autre question, est-il possible de faire la meme modif avec le Wave?

                                Oui c'est possible le problème c'est que je ne sais te donner un prix définitif ici c'était en première expérience une fois finie on va déterminer un forfait pour tout (main d'oeuvre + console + cablage ...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X