solution non destructive... aller dans une casse chercher une boucle de ceinture
C'est une bonne solution mais je ne roule jamais sans ceinture, sauf lorsque je manœuvre. Le Code de la Route dispense d'ailleurs le conducteur du port de la ceinture lorsqu'il effectue une marche arrière.
Non, la solution la plus intéressante c'est de faire taire ce son sans toucher au capteur sous le siège. Peut-être bricoler l'attache dans laquelle on clipse la boucle... il doit aussi y avoir un interrupteur là-dedans...
ben pas chez moi, avec le PDC faut bien mettre le bip assez fort..
Je prefere [SIZE="5"]"BIP BIP BIP BIP..."[/SIZE] plutot que [SIZE="1"] "bip bip bip bip.."[/SIZE]. [SIZE="5"]CRAACCKKK !![/SIZE]
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
ben pas chez moi, avec le PDC faut bien mettre le bip assez fort..
Je prefere [SIZE="5"]"BIP BIP BIP BIP..."[/SIZE] plutot que [SIZE="1"] "bip bip bip bip.."[/SIZE]. [SIZE="5"]CRAACCKKK !![/SIZE]
Le Code de la Route dispense d'ailleurs le conducteur du port de la ceinture lorsqu'il effectue une marche arrière.
NON, Karine a fait un créneau et avait enlevé sa ceinture pour voir à l'AR de la voiture.... manque de chance une estafette de képis bleus est passée et à tout vu: 3 points d'enlevés pour ça..... rien que ça
le gendarme lui avait dit: du moment que le moteur tourne, la ceinture doit être attachée
8 Minis....entre 2002 et 2017 ! DeK - Membre CNM n° 002 997 C2S PDK - 125d pack M F20
NON, Karine a fait un créneau et avait enlevé sa ceinture pour voir à l'AR de la voiture.... manque de chance une estafette de képis bleus est passée et à tout vu: 3 points d'enlevés pour ça..... rien que ça
le gendarme lui avait dit: du moment que le moteur tourne, la ceinture doit être attachée
Le code de la route le permet bien pourtant en Belgique, du moins à l'époque où j'ai passé le mien...
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Encore une différence entre les Codes français et belge
Commentaire