Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul_e
    a répondu
    Re : Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

Faudrait qu'il y ait un belge qui te réponde. Là je "sais" pas te dire.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par ronyren7508 Voir le message
    Non je suis de Libramont en Belgique. merci pour l'info autrement dit, les personnes qui vendent leur Mini Cooper D aux alentours de 17000-20000 euros ont peu de chance de la vendre car pour ce prix là on sait avoir une neuve avec la prime éco.

j ai longtemps hesité entre une occasion recente et une neuve. Finalement, j ai choisi une neuve mais pour 2 raisons.
    La premiere est la prime "ecolo". En effet une mini recente est pratiquement le meme prix qu une neuve sauf que des fois tu peux trouver une mini avec beaucoup d options.Mais c est rare.

la deuxieme est que tu ne sais pas comment a été fait le rodage. Car beaucoup d annonces que j ai vues sont des mini mise en vente par des jeunes conducteurs. Attention, je ne dis pas que tous les conducteurs on baclé le rodage. Mais dans le doute, j ai preferé commander une mini neuve. Seul gros point noir, c et qu il faut patienter 2 longs mois , mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Non je suis de Libramont en Belgique. merci pour l'info autrement dit, les personnes qui vendent leur Mini Cooper D aux alentours de 17000-20000 euros ont peu de chance de la vendre car pour ce prix là on sait avoir une neuve avec la prime éco.

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu

En France (tu es de Paris 8e ?), malheureusement, c'est seulement sur une neuve.

Laisser un commentaire:

• vinceder
    a répondu

Oui, je peux te renseigner.

La réponse est NON.

Desolé

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

Mini Cooper Diesel d'occasion : a-t-on droit à la même prime écologique ?

Bonjour à tous,

J'envisage prochainement de m'acheter une Mini d'occasion et vu mon budget moyen,

je voulais savoir si en achetant une Mini Cooper Diesel d'occasion, si j'aurait droit aux mêmes avantages écologiques que si j'achetais une neuve ?

Quelqu'un saurait-il me renseigner ?

Merci d'avance
Chargement...
X