Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Système d'alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système d'alarme

    Bonjour, je viens de recevoir ma mini, woa!! Petite question : comment fait-on pour entendre le son de l'alarme, le mode d'emploi me parle d'un mode panique?? Merci d'avance.

  • #2
    Re : Système d'alarme

    Bonjour a toi. Jepeuxpasterepondrecarjaipasdalarmeetpasencoredemi ni.

    Commentaire


    • #3
      Re : Système d'alarme

      J'ai le cab mais c'est la meme chose
      tu as un toit ouvrant? Si oui tu le laisse ouvert et tu jette un sac dedans une fois l'alarme enclenché ou alors la meme chose avec une fenêtre, ca marche très bien mais c'est assez bruyant

      Commentaire


      • #4
        Re : Système d'alarme

        Pas de toit ouvrant ... je viens de faire le test avec la vitre et RIEN !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Système d'alarme

          Envoyé par FabGé Voir le message
          Pas de toit ouvrant ... je viens de faire le test avec la vitre et RIEN !!

          Une fois la voiture fermé faut attendre un tit peu avant de faire le test car l'alarme est pas tout de suite active et ca depend de la sensibilité de cette dernière(ca c'est ton garage qui a fais le reglage avant de te la livrer) donc attend 10 minute et ensuite tu le fais(je viens de le faire et ca fonctionne très bien(mais le voisin est pas content )

          Commentaire


          • #6
            Re : Système d'alarme

            Notice : "Pour que la protection de l'habitacle fonctionne correctement, la première condition est que les glaces et le toit ouvrant en verre soient fermés.

            Commentaire


            • #7
              Re : Système d'alarme

              Envoyé par FabGé Voir le message
              Notice : "Pour que la protection de l'habitacle fonctionne correctement, la première condition est que les glaces et le toit ouvrant en verre soient fermés.
              Alors c'est pas la meme chose que sur la cabrio...bizarre
              pourtant ca marche meme sur la voiture de mon père(audi)

              Commentaire


              • #8
                Re : Système d'alarme

                Ça marche pour moi avec le carreau ouvert,
                par contre pas de mode panique chez nous..
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : Système d'alarme

                  tu peux essayer de fermer ta voiture avec une vitre ouverte ....attends 30 sec et tu me ton bras à l 'intérieur ....et normalement ça hurle !!!!!

                  Sur mon ancienne c 'etait le cas !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Système d'alarme

                    Merci tout le monde, je n'avais pas assez attendu ... si quelqu'un a quelque chose sur le mode panique?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Système d'alarme

                      Le mode panique n'est pas activé en France, je crois que c'est réservé aux states...
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Système d'alarme

                        Envoyé par red_c Voir le message
                        Le mode panique n'est pas activé en France, je crois que c'est réservé aux states...
                        J'ai un doute aussi pour la Belgique, j'ai voulu un jour faire le malin devant Ju et Michel.. Ben j'ai juste réussi a ouvrir le coffre...
                        Vous vous souvenez les amis..?
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Système d'alarme

                          Sur mon cab' en Belgique, pas de mode "panique" (il faut d'ailleurs un bouton dédié à ça). La détection volumétrique est limitée au ras des sièges quand la capote est ouverte (CF notice). Elle est désactivable : si on laisse un animal dans la voiture par exemple, il suffit de ré appuyer sur le bouton de fermeture de la télécommande jusqu'à ce que le témoin d'alarme change de rythme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Système d'alarme

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            J'ai le cab mais c'est la meme chose
                            tu as un toit ouvrant? Si oui tu le laisse ouvert et tu jette un sac dedans une fois l'alarme enclenché ou alors la meme chose avec une fenêtre, ca marche très bien mais c'est assez bruyant

                            tu te met dedans met l'alarme t'attend quelques secondes et t'ouvre la porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Système d'alarme

                              Ferme ta voiture, et ouvre ta portiere avec la petite cle inseré dans la soucoupe volante. C'est comme ca que j'ai pu entendre mon alarme au garage à la livraison...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X