Bonjour, je viens de recevoir ma mini, woa!! Petite question : comment fait-on pour entendre le son de l'alarme, le mode d'emploi me parle d'un mode panique?? Merci d'avance.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Système d'alarme
Réduire
X
-
Re : Système d'alarme
Envoyé par FabGé Voir le messagePas de toit ouvrant ... je viens de faire le test avec la vitre et RIEN !!
Une fois la voiture fermé faut attendre un tit peu avant de faire le test car l'alarme est pas tout de suite active et ca depend de la sensibilité de cette dernière(ca c'est ton garage qui a fais le reglage avant de te la livrer) donc attend 10 minute et ensuite tu le fais(je viens de le faire et ca fonctionne très bien(mais le voisin est pas content )
Commentaire
-
Envoyé par FabGé Voir le messageNotice : "Pour que la protection de l'habitacle fonctionne correctement, la première condition est que les glaces et le toit ouvrant en verre soient fermés.
pourtant ca marche meme sur la voiture de mon père(audi)
Commentaire
-
Envoyé par red_c Voir le messageLe mode panique n'est pas activé en France, je crois que c'est réservé aux states...
Vous vous souvenez les amis..?Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Sur mon cab' en Belgique, pas de mode "panique" (il faut d'ailleurs un bouton dédié à ça). La détection volumétrique est limitée au ras des sièges quand la capote est ouverte (CF notice). Elle est désactivable : si on laisse un animal dans la voiture par exemple, il suffit de ré appuyer sur le bouton de fermeture de la télécommande jusqu'à ce que le témoin d'alarme change de rythme.
Commentaire
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageJ'ai le cab mais c'est la meme chose
tu as un toit ouvrant? Si oui tu le laisse ouvert et tu jette un sac dedans une fois l'alarme enclenché ou alors la meme chose avec une fenêtre, ca marche très bien mais c'est assez bruyant
tu te met dedans met l'alarme t'attend quelques secondes et t'ouvre la porte
Commentaire
Commentaire