Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur ce site, je me présente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

    Envoyé par Mac.Mad Voir le message
    finalement budget restreint car parents pas des plus heureux ... comme ils me disent : on aurait pu s'en passer je les comprends ! donc je n'ai pas pris grd chose, mais (à mon gout) le stricte minimum : phares anti brouillard, clignotants blcs, toit noir, bandes viper, volant cuir, chrome line, accoudoir centrale, et détecteur pluie + clarté pour les phares ...

    j'ai également pris les jantes de base car je compte bien les changer ... pas tout de suite car ce n'est pas une priorité ! Le concessionnaire m'a annoncer qu'il savait avoir des R99 neuves pour un prix incroyable : +- 1000€ au lieu de 2000 et des poussières ...

    Je n'ai également pas pris le bouton sport car un boitier additionnel me semble intéressant pour la suite

    voila voila

    ps: ma mère n'a pas résister elle en a prise une aussi (lol) une bordeaux ! comme elle dit on va a voir l'air d'alcoolique : une BORDEAUX et l'autre couleur CHAMPAGNE héhé

    Pense à ca : le boitier additionnel tu peux le rajouter par la suite mais pas le bouton sport et plus de garantie si quand tu vas faire un entretient MINI le trouve...

    ps: contrairement à la cooper,le bouton sport sur une D c'est tout benef(overboost par exemple)

    Commentaire

    Chargement...
    X