Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sur ce site, je me présente !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

Envoyé par Mac.Mad Voir le message
    finalement budget restreint car parents pas des plus heureux ... comme ils me disent : on aurait pu s'en passer je les comprends ! donc je n'ai pas pris grd chose, mais (à mon gout) le stricte minimum : phares anti brouillard, clignotants blcs, toit noir, bandes viper, volant cuir, chrome line, accoudoir centrale, et détecteur pluie + clarté pour les phares ...

j'ai également pris les jantes de base car je compte bien les changer ... pas tout de suite car ce n'est pas une priorité ! Le concessionnaire m'a annoncer qu'il savait avoir des R99 neuves pour un prix incroyable : +- 1000€ au lieu de 2000 et des poussières ...

Je n'ai également pas pris le bouton sport car un boitier additionnel me semble intéressant pour la suite

voila voila

ps: ma mère n'a pas résister elle en a prise une aussi (lol) une bordeaux ! comme elle dit on va a voir l'air d'alcoolique : une BORDEAUX et l'autre couleur CHAMPAGNE héhé

Pense à ca : le boitier additionnel tu peux le rajouter par la suite mais pas le bouton sport et plus de garantie si quand tu vas faire un entretient MINI le trouve...

ps: contrairement à la cooper,le bouton sport sur une D c'est tout benef(overboost par exemple)

Commentaire

Chargement...
    X