Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur ce site, je me présente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

    Moi je n'aurais jamais lâche le "CON"cessionnaire pour son erreur d'entretien!!!!
    Tu as quand même ne facture à l'appui!

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

      WAOUH un mois , c 'est court.....y 'en a qui ont de la chance .....!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

        C'est les avantages de la crise, y a plus de clients donc plus d'attente...
        (vécu : 118d livrée 2 semaines 1/2 après la commande fin septembre)
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

          c'est le moment de faire des prets et de pas les remboursser

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

            finalement budget restreint car parents pas des plus heureux ... comme ils me disent : on aurait pu s'en passer je les comprends ! donc je n'ai pas pris grd chose, mais (à mon gout) le stricte minimum : phares anti brouillard, clignotants blcs, toit noir, bandes viper, volant cuir, chrome line, accoudoir centrale, et détecteur pluie + clarté pour les phares ...

            j'ai également pris les jantes de base car je compte bien les changer ... pas tout de suite car ce n'est pas une priorité ! Le concessionnaire m'a annoncer qu'il savait avoir des R99 neuves pour un prix incroyable : +- 1000€ au lieu de 2000 et des poussières ...

            Je n'ai également pas pris le bouton sport car un boitier additionnel me semble intéressant pour la suite

            voila voila

            ps: ma mère n'a pas résister elle en a prise une aussi (lol) une bordeaux ! comme elle dit on va a voir l'air d'alcoolique : une BORDEAUX et l'autre couleur CHAMPAGNE héhé

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

              Sinon prends-la d'occase avec plein d'options, vu que c'est visiblement la crise chez toi en ce moment.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                pour moi l'accoudoir est vraiment pas nécessaire en + 155€ MDr je m'fais 3 plein avec ça

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                  c'est la crise et ta mère craque

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                    l'accoudoir était offert lol :d non ca va ma mère n'est pas en crise (elle en rachète une aussi ---> bordeaux toit noir, un peu plus d'options que moi ) mais bon elle va pas me féliciter ni me dire "tiens chou chou non seulement tu peux en racheter une, une neuve ce coup ci plus d'occaz, mais en plus de ça prends ce que tu veux comme options ! "

                    mais je ne suis pas très int. chez mini, mais plus extérieur, car l'int me convient quel qu'il soit ! Je viens d'un ancien int. assez basique aussi alors je suis très content !! quand je gagnerais ma vie je me ferais bien bien plaisir mais la je viens d'arrêter mes études de médecine pour commencer l'architecture, alors ca et la casse du moteur, je me fait tout petit je pensais déja que ça ne passerais JAMAIS l'idée d'en racheter une et ÇA MARCHE donc je m'estime EXTRÊMEMENT heureux, chanceux et je touche du bois lol

                    Si on ne prends pas d'occaz c'est que ma mère veut une garantie car j'ai prix une extension de 2 ans de plus ! donc en tout 4 ans !
                    enfin voilà c'est mon premier jours d'attente et je suis déjà intenable

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                      ha oui pardon, tu parlais de crise économique, mais je te rassure sans rentrer ds les détails : on est pas concerné par ce qu'il se passe en ce moment ac la bourse etc ... aussi non on en aurait pas pris 2

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                        Elles vont être bien assorties ces 2 Minis d'alcooliques !
                        Le nightfire red est vraiment beau, le sparkling silver se défend bien aussi dans la famille des gris

                        Félicitations

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                          Envoyé par minilove Voir le message
                          Elles vont être bien assorties ces 2 Minis d'alcooliques !
                          Le nightfire red est vraiment beau, le sparkling silver se défend bien aussi dans la famille des gris

                          Félicitations
                          C'est vrai ça change du pepper white :d

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                            Envoyé par Mac.Mad Voir le message
                            ha oui pardon, tu parlais de crise économique, mais je te rassure sans rentrer ds les détails : on est pas concerné par ce qu'il se passe en ce moment ac la bourse etc ... aussi non on en aurait pas pris 2
                            en tout cas on attend des pix

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                              merci merci ça me réconforte dans mon choix et ds celui de la mère !

                              pour les pix sans problème .. d'ici un mois, disons un gros mois

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                                Envoyé par Mac.Mad Voir le message
                                merci merci ça me réconforte dans mon choix et ds celui de la mère !

                                pour les pix sans problème .. d'ici un mois, disons un gros mois


                                dur dur d'attendre Mdrr désolé ... je sais ce que c'est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X