Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau sur ce site, je me présente !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau sur ce site, je me présente !

    Bonsoir a tous,

    voilà, je viens de m'inscrire sur ce site, j'aurais pu le faire bien avant mais un évènement particulier m'y a donc finalement poussé

    J'ai (ou plutôt j'avais) une mini ONE R50 que j'ai achetée d'occasion il y a environ un an et malheureusement elle vient de rendre l'âme. Elle était grise, avec un petit toit noir :'(

    A cause d'un malentendu, le moteur de ma ONE est décédé, le concessionnaire m'a donc annoncé que racheter une nouveau ne serait pas nécessairement peu couteux (sans blague !!). Après cette agréable surprise il a fallu que je trouve une solution pour me véhiculer de chez moi à l'école (étant étudiant). Il y a qd même 25Km et si je devais prendre le bus c'est très long et je perds du temps !!

    Cela faisait donc 4 jours que je peinais a trouver une solution qd aujourd'hui, vers midi, ma tendre et douce mère () m'envoie cette sms : ok pour une nouvelle mini !!

    Bien évidemment je lui en avais parler et je lui avais assez bien vendu l'affaire !! mais quelle VRAI SURPRISE, je n'arrivais plus a décoller ce bete sourire de mon visage !!

    Voilà mnt vous connaissez plus ou moins mon parcours mini pas très glorieux mais quel sentiment agréable en ce moment !! héhé

    Donc demain après midi je commande une petit mini cooper D White Pepper, toit noir, bandes noires viper et le reste m'importe peu

    voilà

    ps: R.I.P ma petite One

  • #2
    Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

    Bienvenu sur ce forum, sinon pourquoi elle est morte ta one?
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

      Bienvenue!
      Qu'elle etait les symptomes de ta mini?
      RIP à ta ONE c'est vrai... mais au moins tu auras une mini toute neuve grace a son sacrifice!
      Par contre y a certaine option à prendre car y a pas grand chose de série...Il te faut les clignotant blanc car ca va vraiment pas aller avec le pepper white et toit noir,bouton sport car la direction est pas assez dur(et tu vas vite t'en rendre compte par rapport à ta ONE croit moi),pack chili ou pepper pour l'ODB,pack rangement,antibrouillard avant,etc... enfin tout ces trucs qui sont pas forcément cher et très utile car comme deja dis la MINI est avar en equipement de série mais tout depend de ton bugdet

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

        bah en fait au début du mois de sept j'ai porté ma voiture chez BMW pour un check-up complet car deux ou trois jours après elle devait passer à l'auto-sécurité et je pensai qu'ils avaient aussi pensé a vérifier .. ... l'huile !!! et non, un mois plus tard ! tic tic tic tic tic tic tic tic ... moteur out !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

          Bah niveau budget, et étant donné que mes parents ne sont qd même pas trop contents je ne vais pas pouvoir être trop trop difficile, je vais prendre ce qu'il vient, mais une chose est sure : toit noir, chrome line, volant cuir, antibrouillard, bandes viper, accoudoir centrale, détecteur de pluie et allumage des feux automatique lorsqu'il fait trop sombre ! bah c'est cool je trouve pour le reste c'est sur que c'est cool aussi, mais je pense que j'ai le stricte minimum pour m'amuser par contre niveau bruit ça va me changer, ma mini one allait très bien et faisait particulièrement un beau bruit pour une ONE !
          Dernière modification par Invité, 14 octobre 2008, 19h51.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

            Envoyé par Mac.Mad Voir le message
            Bah niveau budget, et étant donné que mes parents ne sont qd même pas trop contents je ne vais pas pouvoir être trop trop difficile, je vais prendre ce qu'il vient, mais une chose est sure : toit noir, chrome line, volant cuir, antibrouillard, bandes viper, accoudoir centrale, détecteur de pluie et allumage des feux automatique lorsqu'il fait trop sombre ! bah c'est cool je trouve pour le reste c'est sur que c'est cool aussi, mais je pense que j'ai le stricte minimum pour m'amuser par contre niveau bruit ça va me changer, ma mini one allait très bien et faisait particulièrement un beau bruit pour une ONE !
            Oui j'imagine que ca ne dois quand meme pas trop leurs faire plaisir mais sont bien sympa de te payer ta titine et tu prend 2-3 options qui sont très bien donc pas de soucis! c'est vrai que le bruit va te changer mais tu auras plus de couple et plus de puissance par contre pour ta one c'est che mini que tu as fais le service? si oui ca aurait du etre à EUX de payer les reparations

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

              bienvenue ......et à l 'avenir vérifie le niveau d 'huile de temps en temps....

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                Envoyé par cens1 Voir le message
                bienvenue ......et à l 'avenir vérifie le niveau d 'huile de temps en temps....
                héhé sans blague, je vais le faire tous les jours matin et soir


                J'avais oublier de dire que j'ai pris aussi les clignotants blancs et je pense que je vais prendre le bouton sport (125 euros ça passe bien )
                Au fait qu'est ce que ça change réellement ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                  Encore une Pepper ... Mdr quelle épidémie

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    Oui j'imagine que ca ne dois quand meme pas trop leurs faire plaisir mais sont bien sympa de te payer ta titine et tu prend 2-3 options qui sont très bien donc pas de soucis! c'est vrai que le bruit va te changer mais tu auras plus de couple et plus de puissance par contre pour ta one c'est che mini que tu as fais le service? si oui ca aurait du etre à EUX de payer les reparations
                    Oui c'est chez mini ! mais ce sont des crevards, ils ne reconnaitront pas qu'ils auraient pu en mettre et avant d'arriver a prouver qu'ils n'en avaient pas mis !! enfin en gros j'oublie !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                      Envoyé par Mac.Mad Voir le message
                      héhé sans blague, je vais le faire tous les jours matin et soir


                      J'avais oublier de dire que j'ai pris aussi les clignotants blancs et je pense que je vais prendre le bouton sport (125 euros ça passe bien )
                      Au fait qu'est ce que ça change réellement ?

                      Rien d'impressionant ... lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                        Envoyé par Spoke Voir le message
                        Encore une Pepper ... Mdr quelle épidémie
                        oui c'est vrai mais elle est très jolie ds cette couleur là ! j'ai longuement hésiter avec le Sparkling Silver ! mais mon voisin en a une avec les lignes que j'aimerai et puis en soirée la pepper sera bien classe héhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                          Envoyé par Spoke Voir le message
                          Rien d'impressionant ... lol
                          c-à-d ?? quoi en fait on pousse moins sur la pédale quoi ? ou bien ça change qd même un peu qques trucs .. ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                            Envoyé par Mac.Mad Voir le message
                            c-à-d ?? quoi en fait on pousse moins sur la pédale quoi ? ou bien ça change qd même un peu qques trucs .. ?

                            La direction se durcis elle devient plus précise "plus courte"

                            L'accélérateur est plus chaleureux genre en 3e petit coup d'pied au cul quand je met les gaz et même en 6e

                            Pour ma part j'ai un bruit plus rauque sur ma cooper (cooper benzine)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau sur ce site, je me présente !

                              ha ok, enfin pour le prix ça vaut le coup je pense, ça peut être marrant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X