Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ressorts courts sur cooper clubmann

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

    Les roues sont tellement petites qu'on dirait qu'il roule sur les disques de freins !!! Franchement, c'est assez à la mode en Allemagne mais en France...pas top !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #32
      Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

      j'en remets une couche!! sur "lyon et allentours" je désire rabaisser ma R56 et cherche sur lyon, car je sais pas ou aller pour faire rabaisser ma voiture (mais je cherche des vrais professionels) pas celui qui vas juste changer les ressorts et au premier virolo j'me mets en l'air!!!!!! donc sur lyon avis au connesseurs. Merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

        salut , je ressort ce post pour une petite question
        sur ma R56S de 2/2008 j'ai pris l'option "suspension sport" cette option à pour but de durcir la suspension , mais la voiture est -elle rabaissée par rapport a une autre R56S sans l'option ?
        cette option est elle celle qui est proposée par jcw ,en accessoire

        si la voiture est rabaissée vous avez une idée de combien ?

        j'en profite pour vous souhaiter " un joyeux noël et bonne année 2009 "


        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #34
          Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

          Non , la hauteur est la même.... sinon tu peux mettre les amortisseurs JCW avec ressort JCW (je sais plus le prix , je crois dans les 1200 € sans la pose ....) mais cela ne rabaisse la voiture que de -10 mm ce qui a mon avis est encore trop haut !!!!

          Dek à mis du Eibach sur son EX MCS R56 et c 'est top visuellement !!!! (-30 mm de mémoire )

          Sinon tu as H&R -30 mm également.



          Moi je pense le faire également au printemps sur ma JCW. (Surement du Eibach )

          Commentaire


          • #35
            Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

            la R56 avec ressorts Eibach, un compromis idéal elle devrait être vendue d'origine comme ça !!!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

              Envoyé par seblam Voir le message
              Les roues sont tellement petites qu'on dirait qu'il roule sur les disques de freins !!!
              Ce sont des roues de secours ??? :evillaugh

              Commentaire


              • #37
                Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                Envoyé par DeK Voir le message
                la R56 avec ressorts Eibach, un compromis idéal elle devrait être vendue d'origine comme ça !!!!
                Grave, sympa ta maison, on se fait un thé à 17h ?

                Commentaire

                Chargement...
                X