Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ressorts courts sur cooper clubmann

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

    Envoyé par Pierran Voir le message
    J'ai acheté mes ressort à Corcelles-près-Payerne.
    Pour info, il y a un Team Suisse au CNM, on est pas beaucoup, mais on se voit souvent pour une petite bouffe... si tu es intéressé, >MP
    Moi je suis en fait au Vully...
    Ben j'habite à Corcelles, je pense que tu es allé chez access 2000, je fonce direct chez eux!!

    Merci pour l'info!

    Commentaire


    • #17
      Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

      Envoyé par buelldair Voir le message
      Ben j'habite à Corcelles, je pense que tu es allé chez access 2000, je fonce direct chez eux!!

      Merci pour l'info!
      oui...
      J'aime pas y aller... j'ai peur de la contamination tuning... mais bon quand faut y aller faut y aller!
      Sinon, ta Mini vient de chez D**ab? si oui tu en pense quoi de ce garage? perso je suis très déçu...
      A+
      Dernière modification par Pierran, 13 octobre 2008, 11h57.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

        de retour de chez access, ils on les ressorts courts homologués, 750.- rendu posé, je trouve ca correct, ca m'évite de les monter moi même et d'en prendre un dans le tronche!
        Ma club. vien bien de chez D---B, je trouve le boss sympa pour l'instant, faut dire que la voiture va m'être livrée cette semaine, alors on verra par la suite!

        Commentaire


        • #19
          Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

          Ouai, le boss est sympa. Je l'ai trouvé cool lors de la vente.
          Par contre ils ont oublié de m'enlever les cales de livraison dans les ressorts... J'ai roulé 30000 km avec des bout de plastique cassé dans les soufflets d'amortos, et quand je suis aller râler, ils m'ont changé les soufflets, normal, mais ils en ont profité pour me changer les plaquettes avant ainsi que les disques... sans me prévenir

          Moralité: le prochain service sera ailleurs...

          Sinon, le prix est correct, c'est assez simple à monter avec un bon prof (merci banzaï) et du bon matos, le problème c'est qu'il te faut le tampon du garage sur le papier pour les homologuer...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

            Mazette! vous payer vos ressort plus cher par chez vous! devis fais pour le clubman : 500.-CHF posé pour des ressort APEX -30mm et meme chose sur un coupé R56

            Commentaire


            • #21
              Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Mazette! vous payer vos ressort plus cher par chez vous! devis fais pour le clubman : 500.-CHF posé pour des ressort APEX -30mm et meme chose sur un coupé R56
              Mmmm et ils coutent combien les Apex non montés? Ce qui est cher c'est le travail, c'est assez long comme boulot surtout à l'avant...
              Sans oublier qu'il est conseillé de faire une géométrie après ce genre de modification...

              Sinon, j'ai des mauvais souvenirs de cette marque monté sur une Volvo V40T4...
              Dernière modification par Pierran, 14 octobre 2008, 06h52.
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #22
                Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                2H de boulot pour changer les ressorts chez moi, l'arrière c'est reglé en 20 minutes les deux, mais c'est vrai qu'a l'AV il y a du boulot. J'avais monté et je vais remonter du EIBACH

                Xavier tu as vu ce Clubman:
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                  sympa ce clubman.......mais un poil ramasse miette quand même....!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                    Il a l'air lourdement chargé le pauvre

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      2H de boulot pour changer les ressorts chez moi, l'arrière c'est reglé en 20 minutes les deux, mais c'est vrai qu'a l'AV il y a du boulot. J'avais monté et je vais remonter du EIBACH

                      Xavier tu as vu ce Clubman:
                      Mon dieu si c'est moche! enfin c'est...cmt dire? bizarre

                      Pierran: 200.- les ressorts

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message

                        Pierran: 200.- les ressorts
                        Ok, ces ressorts sont pas cher du tout. Eibach, HR,... sont autour de 350.-- 400.-- et si en plus tu rajoutes le prix de la géométrie, tu es vite à 700.--
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                          Bonjour, je viens un peu tard dans la discution (nouveau membre), simplement pour vous dire que j'ai un clubman en 18 avec ressort court EIBACH (350 euro placé chez Autosport Willy à Mouscron)!

                          Je touche legerement à l'arriere (garniture plastic interieur aile), mais ca ne pose pas de problemes! Deja 30.000 Kms ! C'est tape cul, mais j'adore ce style!

                          Les photos sont dans mon profil!
                          a+

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                            Hello une ti'te question, quand vous parlez d'apex, eibach, etc.... vous changez que les ressorts ou il ya les amortos avec? pacq'on ma toujour déconseillié de changer que les ressorts!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                              Salut, moi j'ai changer que les ressorts et ca va tres bien, si c'etait pour faire de la competition ou du circuit, sur ce serait amorto complet! C'est plus efficace, mais pour tous les jours, les ressorts c'est parfait!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ressorts courts sur cooper clubmann

                                Et puis, entre flinguer des amortos après 50 000 km et les remplacer à ce moment là, ou changer ressorts et amorto, et garder ceux d'origine tout neuf au fond de sa cave...
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X