Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bastouk
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par Mini Oli Voir le message
    hello !

    j'ai croisé 3 minis dans le bouchon à hauteur de Saint-Georges/Viaduc d'Horion samedi vers 12h00 (autoroute Namur-Liège) ...

    Je suppose qu'elles se rendaient au meeting

    Si je me souviens bien: une rouge, une gris foncé, et une jaune ??? ne sais plus trop bien car, dans le sens où je roulais, ça avançait un peu plus vite :king:
    C'était nous. Starfighter (Cooper D piwi), Davioud01 (Clubman D Chili Red) et Moi (Cooper Cabrio Astro black).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    hello !

    j'ai croisé 3 minis dans le bouchon à hauteur de Saint-Georges/Viaduc d'Horion samedi vers 12h00 (autoroute Namur-Liège) ...

    Je suppose qu'elles se rendaient au meeting

    Si je me souviens bien: une rouge, une gris foncé, et une jaune ??? ne sais plus trop bien car, dans le sens où je roulais, ça avançait un peu plus vite :king:

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Je suis de cet avis respectons les limitations en agglomération, et roulons à notre rythme () hors agglo.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par the_red_skin Voir le message
    Superbe meeting, roadbook superbe également,... Merci à JNS pour cette belle journée!

    Cependant, j'ai une critique à faire et c'est celle là. Elle est fondée, et cela me déçoit.
    Merci, merci, mais la vitesse n'est pas l'apanage de la seule JNS : on a roulé vite dans tous les meetings.

    Pour ma part, tant qu'on respecte scupuleusement les zones 30 et 50, ou tout type de traversée de villages, ... je suis satisfait. N'étant pas gendarme, le reste ne me "regarde" pas !

    Lors de l'introduction, j'ai néanmoins mis en garde les participants. Il me semble tout de même que les vitesses ont été globalement respectées ... la moyenne du premier arrivé n'était même pas de 45km/h (arrivés bien après 17h) ... C'est très correct !

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par Ani Voir le message
    Vous remettez ça début décembre ?
    Ça me tente bien cette session de rattrapage...
    Session de (dé)rapage??
    :king:

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par PréPré Voir le message
    Oufti!!! Très beau meeting!!!! SUPERBE paysage, et roadbook à refaire d'urgence DE NUIT (début Décembre)!

    Merci Jean pour cette journée !!! Content d'avoir revu tout le monde!!!
    Vous remettez ça début décembre ?
    Ça me tente bien cette session de rattrapage...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Oufti!!! Très beau meeting!!!! SUPERBE paysage, et roadbook à refaire d'urgence DE NUIT (début Décembre)!

    Merci Jean pour cette journée !!! Content d'avoir revu tout le monde!!!

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Très belle journée en effet!

    Merci Jean-No pour cette balade au fil de l'eau... oui oui nous nous sommes promené dans cette belle région , nous avons bien profité de ces magnifiques paysages et pris le temps d'admirer les belles maisons à pans de bois!

    Ha oui, une journée comme on les aime!

    Bravo encore et merci à vous deux; Jean et Nico!

    Spécial dédicace à mon équipage MINISTOP! Merci les gars!
    Dernière modification par Dju, 03 novembre 2008, 08h33.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par the_red_skin Voir le message
    Normal,... à la qualif je n'avais que des lents devant moi qui me ralentissaient... Mais bon, je ne suis pas un pro du Karting, loin de là...
    Holalala la petite excuse.... :king:

    Mais quels très bons lents!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    A quand le prochain ?

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par Psycho Voir le message
    Gniii Gnniiiii

    Sur la grille j etais devant toi ..Et pour un habitué, pour une personne ayant deja ete la mercredi bof

    JE VEUX MA REVENCHE
    Normal,... à la qualif je n'avais que des lents devant moi qui me ralentissaient... Mais bon, je ne suis pas un pro du Karting, loin de là...

    Tu auras ta revanche.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Envoyé par the_red_skin Voir le message
    Superbe meeting, roadbook superbe également,... Merci à JNS pour cette belle journée! J'ai bien aimé le Karting comme toujours d'ailleurs. Terminé à la 4ème position, je suis satisfait. Je dois dire que Psycho et Brizio me faisaient peur avec leur combinaison... lol.

    Jérôme (314) et Gaëtan étaient aussi contents du meeting même si Gaëtan n'a malheureusement pas pu venir faire le roadbook avec sa mini.

    Cependant, j'ai une critique à faire et c'est celle là. Elle est fondée, et cela me déçoit.
    Gniii Gnniiiii

    Sur la grille j etais devant toi ..Et pour un habitué, pour une personne ayant deja ete la mercredi bof

    JE VEUX MA REVENCHE

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Superbe meeting, roadbook superbe également,... Merci à JNS pour cette belle journée! J'ai bien aimé le Karting comme toujours d'ailleurs. Terminé à la 4ème position, je suis satisfait. Je dois dire que Psycho et Brizio me faisaient peur avec leur combinaison... lol.

    Jérôme (314) et Gaëtan étaient aussi contents du meeting même si Gaëtan n'a malheureusement pas pu venir faire le roadbook avec sa mini.

    Cependant, j'ai une critique à faire et c'est celle là. Elle est fondée, et cela me déçoit.
    Dernière modification par the_red_skin, 02 novembre 2008, 22h12. Motif: Défaut de la JNS : comportement routier.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    A la boure comme d'hab' MDR mais beaucoup de boulot today !!!

    Un tout grand merci et félicitation a Mr JNS !!!
    TERRIBLE journée, on s'est super bien éclater tout au long de ce RB et tout autant au karting, a remettre sans aucun doute

    Allèèèèèè au plaisir de tous vous revoir a la prochaine sortie :king::king::king::king:

    Lye AKA "DeepLow" & Cindy AKA "Missty"

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    ...Un tout bon meeting, en effet... Ca glissait un peu, juste de quoi s'échauffer pour le kart...! Merci pour le chouette road-book... Reste plus qu'à nettoyer la caiiiiisse!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X