Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

    Bon meeting ...belle route....va lancer un nouveau concept révolutionnaire le temps pluvieux mais sur route seche...

    Bien mangé comme hab

    Que 6 eme au karting un peu nul ca pour cela qu on dosi en refaire un bientot je veux ma revanche

    Merci JNS

    Content d'avoir revu tous le monde même si peux parlé.

    Commentaire


    • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

      Merci Jean-Noël pour ce superbe meeting. Des routes sinueuses, un peu mouillées, des paysages magnifiques et une fin de soirée super sympa avec ce karting et le repas. A bientôt pour de nouvelles aventures.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

        Bonjour ...

        C'est toujours un vrai bonheur de recontrer ses Ami(e)s et d'arsouiller ensemble ...

        Super belle balade un peu mouillée ... mais ça ne me dérange pas trop ... rires !

        Un grand merci à JN pour l'organisation impeccable comme d'hab !

        Le Branqui ... dsl si je t'ai un peu poussé par moments ... ça roule pas plus vite un coupé ?

        A bientôt sur nos routes pour de nouvelles aventures ...

        Mes amitiés,

        Luc

        Mes photos sont sur FB à mon nom : Luc Lecocq

        J'en poste aussi sur le forum d'ici peu !

        Commentaire


        • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

          Super JNS on a bien rigolé ;roadbook d'enfer le karting tres sympa et on a bien manger merci a tous pour ce meeting

          Commentaire


          • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

            Merci JNS pour cette journée. Pour ma part c'était ma premiére. J ai adoré, même si on a ramé avec le RB. Mais ça n' a pas été de ma faute mais celle des copilotes, forcément.

            J ai hate d'être à la prochaine.....................Et ravi de vous avoir rencontré.
            5 eme MINI, je suis addict

            Commentaire


            • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

              [SIZE="6"]Merci[/SIZE] Jean-noel.
              Un superbe roadbook, on ne savait pas que la Belgique pouvait être si jolie.
              Des paysages magnifiques. Une image à retenir : cette vallée boisée, avec ses multiples couleurs et un peu de brouillard.
              La compaMini est vraiment géniale, on se plait vraiment bien dans ce groupe.
              Merci à tous.
              (Vivement des photos.)
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                Bonjour à tous

                Un grand merci à JN pour ce Roadbook. C'était notre premier et on s'est éclaté... De très beaux paysages, de très belles minis et de bons moments partagés entre passionnés de mini... Que du bonheur!!

                Merci à tous pour l'accueil
                Vivement la prochaine sortie

                Alex et Audrey

                ___________________________________
                Mini Cooper Cabrio Sidewalk

                Commentaire


                • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                  ...Un tout bon meeting, en effet... Ca glissait un peu, juste de quoi s'échauffer pour le kart...! Merci pour le chouette road-book... Reste plus qu'à nettoyer la caiiiiisse!
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                    A la boure comme d'hab' MDR mais beaucoup de boulot today !!!

                    Un tout grand merci et félicitation a Mr JNS !!!
                    TERRIBLE journée, on s'est super bien éclater tout au long de ce RB et tout autant au karting, a remettre sans aucun doute

                    Allèèèèèè au plaisir de tous vous revoir a la prochaine sortie :king::king::king::king:

                    Lye AKA "DeepLow" & Cindy AKA "Missty"
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                      Superbe meeting, roadbook superbe également,... Merci à JNS pour cette belle journée! J'ai bien aimé le Karting comme toujours d'ailleurs. Terminé à la 4ème position, je suis satisfait. Je dois dire que Psycho et Brizio me faisaient peur avec leur combinaison... lol.

                      Jérôme (314) et Gaëtan étaient aussi contents du meeting même si Gaëtan n'a malheureusement pas pu venir faire le roadbook avec sa mini.

                      Cependant, j'ai une critique à faire et c'est celle là. Elle est fondée, et cela me déçoit.
                      Dernière modification par the_red_skin, 02 novembre 2008, 22h12. Motif: Défaut de la JNS : comportement routier.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                        Envoyé par the_red_skin Voir le message
                        Superbe meeting, roadbook superbe également,... Merci à JNS pour cette belle journée! J'ai bien aimé le Karting comme toujours d'ailleurs. Terminé à la 4ème position, je suis satisfait. Je dois dire que Psycho et Brizio me faisaient peur avec leur combinaison... lol.

                        Jérôme (314) et Gaëtan étaient aussi contents du meeting même si Gaëtan n'a malheureusement pas pu venir faire le roadbook avec sa mini.

                        Cependant, j'ai une critique à faire et c'est celle là. Elle est fondée, et cela me déçoit.
                        Gniii Gnniiiii

                        Sur la grille j etais devant toi ..Et pour un habitué, pour une personne ayant deja ete la mercredi bof

                        JE VEUX MA REVENCHE

                        Commentaire


                        • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                          Envoyé par Psycho Voir le message
                          Gniii Gnniiiii

                          Sur la grille j etais devant toi ..Et pour un habitué, pour une personne ayant deja ete la mercredi bof

                          JE VEUX MA REVENCHE
                          Normal,... à la qualif je n'avais que des lents devant moi qui me ralentissaient... Mais bon, je ne suis pas un pro du Karting, loin de là...

                          Tu auras ta revanche.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                            A quand le prochain ?

                            Commentaire


                            • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                              Envoyé par the_red_skin Voir le message
                              Normal,... à la qualif je n'avais que des lents devant moi qui me ralentissaient... Mais bon, je ne suis pas un pro du Karting, loin de là...
                              Holalala la petite excuse.... :king:

                              Mais quels très bons lents!!!!
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • Re : MEETING : Une mini JNS8 pour le 1er novembre !!

                                Très belle journée en effet!

                                Merci Jean-No pour cette balade au fil de l'eau... oui oui nous nous sommes promené dans cette belle région , nous avons bien profité de ces magnifiques paysages et pris le temps d'admirer les belles maisons à pans de bois!

                                Ha oui, une journée comme on les aime!

                                Bravo encore et merci à vous deux; Jean et Nico!

                                Spécial dédicace à mon équipage MINISTOP! Merci les gars!
                                Dernière modification par Dju, 03 novembre 2008, 08h33.
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X