Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

    Une chose que j'ai constaté depuis quelques semaines et surtout en changeant de pompe a essence en belgique à des prix différents, suivant le prix que je mettais je bénéficiais de plus ou moins de km.

    Un exemple, à notre retour de vacances, un plein complet a 1'26 E le litre et une autonomie de 950 km, le plein suivant a 1'17 le litre une autonomie de 740 km.

    Avez vous déjà eu la même remarque , ceci doit certainement venir de la richesse du diesel


    Josh08

  • #2
    Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

    Les pompes Total sont connues pour un peu plus d'autonomie

    Commentaire


    • #3
      Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

      Ca c'est la pub qui le dit... Dans les faits....

      Commentaire


      • #4
        Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

        Envoyé par Josh08 Voir le message
        Une chose que j'ai constaté depuis quelques semaines et surtout en changeant de pompe a essence en belgique à des prix différents, suivant le prix que je mettais je bénéficiais de plus ou moins de km.

        Un exemple, à notre retour de vacances, un plein complet a 1'26 E le litre et une autonomie de 950 km, le plein suivant a 1'17 le litre une autonomie de 740 km.

        Avez vous déjà eu la même remarque , ceci doit certainement venir de la richesse du diesel


        Josh08
        Je dépasse rarement les 600 Km avec un plein, comment fais-tu pour faire 900 km ???

        Commentaire


        • #5
          Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

          Envoyé par Tanj Voir le message
          Je dépasse rarement les 600 Km avec un plein, comment fais-tu pour faire 900 km ???
          Ca m'interesse aussi !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

            Comment je fais, je n'ai pas de solution miracle et pourtant je roule dès que je peux.

            En moyenne je tourne a 750 km en la poussant.

            Josh08

            Commentaire


            • #7
              Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

              Il a trouvé la sixième :king:
              Il a passé la trentaine
              Il fait que de l'autoroute
              Il roule avec des pneus Michelin Energy de 175

              Moi aussi ça m'intéresse s'il y a un truc car apparrament je vais pas dépasser les 600 km.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #8
                Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                a voiture haut de gamme, pompe haut de gamme lol
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                  bon je suis toujours en 15 pouces d'origine, je suis aussi aux environs de 750, 800km avec un plein et pas du total.je ne fais de l'autoroute qu'un fois par semaine et j'ai une conduite plutot sportive. 4.9/100km selon l'ordi de bord. avec celle que j'ai maintenant je fais au moin 150 km de plus qu'avec ma premiere cooper d (meme trajets, meme conduite).
                  Dernière modification par Pieter, 06 octobre 2008, 19h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                    Envoyé par Pieter Voir le message
                    bon je suis toujours en 15 pouces d'origine, je suis aussi aux environs de 750, 800km avec un plein et pas du total.je ne fais de l'autoroute qu'un fois par semaine et j'ai une conduite plutot sportive. 4.9/100km selon l'ordi de bord. avec celle que j'ai maintenant je fais au moin 150 km de plus qu'avec ma premiere cooper d (meme trajets, meme conduite).
                    Pour ma part que des petites routes, jamais de l'autoroute, conso moyenne 6L/100, autonomie rarement au dessus des 600 Km, kilométrage total : 7500 Km. Je considère avoir une conduite (très) franche...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                      Dans mon cas, consommation 5l./100, autonomie entre 750 et 800kms...
                      Elle à 9500 kms...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                        En ce moment je tourne a 4.6 L/100 pour 5000 km depuis fin Juillet.

                        Un plein moyen, je tourne entre 750 et 800 Km d'autonomie

                        Après si on pousse aussi les rapports à fond, logique que certains n'aient pas de grosses autonomies.

                        Josh08

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                          Notre Clubman D de 4000 kms nous a fait 834 kms avec un plein, donc environ 4,9l/100.
                          Mon mari a mis 41,06l dans le reservoir et la l'odb lui donnait encore 36 kms à faire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                            en clubman D de 5000km je consomme 5.2l aux 100 sans faire d exces sur le champignon...
                            1 plein = 700/750 km
                            je pensais consommer moins...
                            ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

                              Envoyé par Starfighter Voir le message
                              Il a trouvé la sixième :king:
                              Il a passé la trentaine
                              Il fait que de l'autoroute
                              Il roule avec des pneus Michelin Energy de 175

                              Moi aussi ça m'intéresse s'il y a un truc car apparrament je vais pas dépasser les 600 km.
                              Il coupe la clim et laisse la ventilation seule :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X