Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

    puffff moi à franco hier 9,4L vais devoir demander a ma concessionnaire
    le mode d'emploi

    Non sinon je consomme avec des 18 6L à 6,2L

    Commentaire


    • #17
      Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

      En 17 clim tout le temps je roule pas calmement bcp de ville je fais plus ou moins 5.5l 6l environ 550 600 km avant d'allumer le temoin c'est une mini on est pas là pour faire de l'economy run sinon j'aurai acheter une ibiza ecomotive!!!!:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Qualité du Carburant / Distance sur Mini D

        Pour ma part: quasi que de la ville, rarement de l'autoroute. Clim en fonction constament.
        Je consomme 5.3 L selon l'OB et autonomie de 750 KM.
        Je ne roule pas comme un Fangio et me fait de temps en temps plaisir .... quand la route le permet, càd dans mon cas rarement vu l'encombrement des routes et les contrôles (énormément en Flandres ... et baucoup de radar fixe ) ...

        Commentaire

        Chargement...
        X