Bonjour tout le monde !!!
Je fais appel à votre connaissance de Ministes avérés car je ne connais absolument rien en mécanique :-)
J'ai bientôt la révision des 100 000 km à faire sur ma Mini Cooper :-(
J'ai appelé BMW-Mini qui m'a annoncé le tarif de 350 euros (Inspection 1).
Or, 350 euros pour un étudiant comme moi, c'est cher ! (Oui je sais : "si j'ai pas les moyens d'entretenir une Mini, je peux rouler en Clio". Merci !)
Je viens d'utiliser une "technique" trouvée sur le net qui m'a permis de remettre mon compteur de révisions à zéro (ou plutôt à 25 000 km).
Je pense donc que je vais faire ma révision dans un centre auto (ou un petit garage ?).
D'où mes questions :
1° Que pensez-vous des centres autos (feu vert, speedy, norauto, etc...) ?
Y-en a t-il un plus 'fiable' que les autres ?
2° Si je vais dans un petit garage (ou dans un centre auto d'ailleurs) que dois-je demander ? Une 'grosse révision complète' ? Une vidange classique ? Y a t-il un point précis à faire vérifier (outre les niveaux et les filtres) ?
MERCI d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup, j'en suis sûr.
PS : vive les MINIS !!!
Je fais appel à votre connaissance de Ministes avérés car je ne connais absolument rien en mécanique :-)
J'ai bientôt la révision des 100 000 km à faire sur ma Mini Cooper :-(
J'ai appelé BMW-Mini qui m'a annoncé le tarif de 350 euros (Inspection 1).
Or, 350 euros pour un étudiant comme moi, c'est cher ! (Oui je sais : "si j'ai pas les moyens d'entretenir une Mini, je peux rouler en Clio". Merci !)
Je viens d'utiliser une "technique" trouvée sur le net qui m'a permis de remettre mon compteur de révisions à zéro (ou plutôt à 25 000 km).
Je pense donc que je vais faire ma révision dans un centre auto (ou un petit garage ?).
D'où mes questions :
1° Que pensez-vous des centres autos (feu vert, speedy, norauto, etc...) ?
Y-en a t-il un plus 'fiable' que les autres ?
2° Si je vais dans un petit garage (ou dans un centre auto d'ailleurs) que dois-je demander ? Une 'grosse révision complète' ? Une vidange classique ? Y a t-il un point précis à faire vérifier (outre les niveaux et les filtres) ?
MERCI d'avance pour vos réponses qui m'aideront beaucoup, j'en suis sûr.
PS : vive les MINIS !!!
Commentaire