Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D de 0 à 100km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Cooper D de 0 à 100km/h

    on a telephoner il y a 4 jours pour savoir quoi et ils nous ont dit pour les jours avant les fetes...mais on l'a immatriculé qu'en avril

    Commentaire


    • #62
      Re : Cooper D de 0 à 100km/h

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Par contre les 118 d c'est pas des veaux ça arrive meme pas a doubler une simple cooper......
      Oh si elle arrive à doubler des cooper sans aucun souci, mais disons que certains ne sont pas assez téméraire (ou inconscient) pour le faire de peur de doubler un rail de sécurité voir le champ qui se trouve derrière en ratant son virage ! :king::king:
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #63
        Re : Cooper D de 0 à 100km/h

        Lol, bande de oufs.. moi perso immat à la mi juin et tjs pas d'écobonus non plus..

        Commentaire


        • #64
          Re : Cooper D de 0 à 100km/h

          Moi immatriculé en juillet et toujours rien reçu.
          Toujours rien payé non plus :king:, le virement se trouve encore toujours sur mon bureau.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #65
            Re : Cooper D de 0 à 100km/h

            Immatriculée en janvier et rien reçu... je n'y crois plus...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #66
              Re : Cooper D de 0 à 100km/h

              mouhaha la mauvaise foi j'étais tout seul et c'etait pas un virage c'etait un stop pas signalé d'ailleurs....
              mais bon c'est vrai que le grand pilote que tu es aurais surement pu faire mieux.....
              parce que on attends tjrs de les voir ce soi-disant talent.....:king::king::king:

              Commentaire


              • #67
                Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                on a telephoner il y a 4 jours pour savoir quoi et ils nous ont dit pour les jours avant les fetes...mais on l'a immatriculé qu'en avril
                Je suis dans le même cas que toi. J'ai immatriculé le véhicule le 18 avril.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #68
                  Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                  Ecobonus reçu la semaine dernière pour une immatriculation en juillet.
                  Les impots Français ça boooooooosste!!
                  ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                  http://photopass.20mn.com

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                    moi avec mon ancienne (oOne R50 également) j'avais trouvé le bon rapport ... 1 tu la passes vers 45KM/H et la 2e vers 80/90 ... et la 3e vers un bon 120 et la ca va bien :d pour la cooper D je vous le dirais demain je vais la chercher chez le conc. demian elle est enfin arrivéeeeeeeee !!! yeallllaaaaaaaa !!


                    ----> mesge en réponse à khemici3 !
                    Dernière modification par Invité, 04 novembre 2008, 23h15.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                      Envoyé par Mac.Mad Voir le message
                      moi avec mon ancienne (oOne R50 également) j'avais trouver le bon rapport ... 1 tu la passe vers 45KM/H et la 2e vers 80/90 ... et la 3e vers un bon 120 et la va va bien :d pour la cooper D je vous le dirais demain je vais la chercher chez le conc. demian elle est enfin arrivéeeeeeeee !!! yeallllaaaaaaaa !!


                      ----> mesge en réponse à khemici3 !
                      Félicitations !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                        Immatriculée le 3 janvier, papier daté du 16 octobre reçu le 28 octobre. Et Michel Dardenne, interviewé à la radio dit qu'il n'y a pas de retard ! Ben oui, 10 moins, c'est rien...
                        On attend les sous d'ici 6 mois dixit une personne du Ministère contactée à ce sujet par téléphone.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                          juste comme ca, la pollution autombile directe mondiale est de 5%,alors avant de toujours parler de pollution automobile, regardont un peu vers les 95 autres pourcents...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                            Envoyé par Lucas-B Voir le message
                            juste comme ca, la pollution autombile directe mondiale est de 5%,alors avant de toujours parler de pollution automobile, regardont un peu vers les 95 autres pourcents...
                            Si tes sources son fiables, je suis entièrement d'accord avec toi

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                              Envoyé par Lucas-B Voir le message
                              juste comme ca, la pollution autombile directe mondiale est de 5%,alors avant de toujours parler de pollution automobile, regardont un peu vers les 95 autres pourcents...
                              Oui, par exemple vers le bétail générateur de méthane, autre gaz à effet de serre. Si on le récupérait déjà pour chauffer leur étable comme dans certaines fermes modèle ? et puis si on réduisait notre ration de viande dans l'alimentation, trop élevée de toute façon dans nos régions et qu'on s'intéressait plus à l'étage inférieur dans la pyramide alimentaire (recommandé par les nutritionnistes et les oncologues) ?

                              Et si on se souvenait de nos cours (enfin, moi, ils datent mais... la preuve !) de géophysique où on nous expliquait que le climat suit des cycles et qu'au moyen-âge, par exemple, il y avait déjà eu un réchauffement extraordinaire et que Aigues-Mortes était un grand port maritime sans pour cela incriminer la circulation automobile... , ni l'élevage de bétail forcené , ni l'industrialisation galopante...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X