Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D de 0 à 100km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper D de 0 à 100km/h

Envoyé par kemzy Voir le message
    le diesel protège l'environnement... on aura tout entendu. polluer ne se limite pas au CO2....
    C'est toujours ça...
    En tout cas, par rapport à une S, y a pas photo
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par jakezpokez Voir le message
      +1,foutaise gouvenementale!!!
      Peut être...
      Mais en attendant, elle a donné un bon coup de main a mon portefeuille cette "foutaise gouvernementale"

Faut voir le bon coté des choses...
      Et là, c'est indiscutable

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
        et oui ça regule
        Bon un dernier ptit post...

J'adore ma Cooper D, elle est plaisante, fun, pas cher (merci les 15%), et elle pousse suffisamment pour l'utilisation que j'en ai.

Si je voulais rouler sur circuit, ou avoir de bonnes sensations, je ne prendrais probablement pas une S mais une vrai JCW... et de toute façon, niveau sensation, j'ai mon jetski

Alors le premier qui lache encore une moquerie sur nos ptits diesel, j viens le trouver(je pense même qu'on sera plusieurs), on sera devant son garage demain à l'aube... et on discutera "mini" LOL
        Ca vous va?
        (meme chose pour nos amis français... meme po peur)

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
          Peut être...
          Mais en attendant, elle a donné un bon coup de main a mon portefeuille cette "foutaise gouvernementale"

Faut voir le bon coté des choses...
          Et là, c'est indiscutable
          c'est juste le mot "écolo" qui me fait doucement rire dans le dit bonus "écolo",à partir du moment ou l'on ne prend pas en compte toutes les particules nocives qu'émettent nos chers diesels,effectivement,ca devient facile d'abuser les gens sur la pollution.
          de plus,ce bonus a eu pour effet de faire chuter les ventes de certaines voitures de moyenne gamme (entre 25 et 40000€)dites polluantes,effectivement,les voitures dites de luxe ne sont pas touchées(et pour cause,un mec qui peut débourser 60000€ ou +,n'est pas à 750 ou 1600€ près),maintenant, est-il plus interessant, pour l'état, de vendre 50 voitures malussées au prix du 35000€ taxés à 19.6 ou 50 voitures bonussées au prix de 20000€ ou moins toujours taxés à 19.6 ? sachant biensûr que la somme récupérée par les malus est loin de combler ce que coûte le bonus.là,une fois de plus,ils se sont vautrés en beauté!!!!et il va bien falloir qu'ils récupèrent ce pognon

conclusion,tu as bien gagné 700 € sur l'achat de ta voiture dite "propre" ,mais,ne t'inquiète pas, tu vas en rembourser 500 tous les ans sur tes futures impôts et taxes diverses pour rattraper cette vaste connerie de bonus/malus totalement abbérrante créé pour faire plaisir aux détracteurs du grenelle de l'environnement ,bientôt,on sera taxé sur la feuille de papier c..!!! :king:
          :king:maintenant,moi aussi,je vais payer,comme toi,leur connerie sans nom,sans avoir "bénéficié" de bonus quelconque,puisque je n'achète que de l'occase(choix perso!)
          il y a bien d'autres façons de responsabiliser les gens sur l'écologie !!!!!!!!!

Commentaire

il y a bien d'autres façons de responsabiliser les gens sur l'écologie !!!!!!!!!
            en faisant rien et en tapant sur les constructeurs autos au lieu de taper sur le peuple qui achete en fonction de c'est moyens et de ce qu'on lui balance en vitrine

Commentaire

je tiens à préciser que je n'ai rien contre le "mazout"!!!,mon second véhicule en est un!!

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                Effectivement les vitesses sont courtes, mais bon, c'est pas le même caractère de véhicule qu'avec une MCS.. à 130 sur lautoroute tu es à 2200-2300 t..
                En parlant de ça, je me demande s'il est normal qu'avec ma One R50 je monte à presque 70 km/h en 1ère et presque 120 km/h en 2ème. C'est pareil pour toutes les One/Cooper R50 ?

Commentaire

C'est une essence, tu peux monter dans les tours jusque 5500-6000 trs...
                  Mais bon pas plus haut sinon....

Commentaire

Non, tu n'as pas une boite magique, les rapports vont jusque là
                    Bon, au bout d'un moment, la puissance diminue, et il vaut mieux passer les rapports un peu plus tôt que ça quand même...

Par contre, pour s'insérer sur une autoroute, en poussant bien la 3, on est vite à 140-150. Et dire qu'il en reste encore 2 après, voire 3 pour les S...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

t'as que 2 vitesses sur ta mini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=>je déconne

Commentaire

Envoyé par storm61 Voir le message
                        le pire en matière de pollution c'est d'acheter une mini

je viens de payer 750 euros de malus pour ma JCW.
                        Les 750 € sont bien pour le clubman JCW qui rejette 167 GR et pour la JCW classique c 'est bien 200 € (165 GR) c 'est bien ca ???

Car je trouve nul part l 'info ....tu peux me confirmer ???

Merci ....au fait à quand les photos de ton CORBI JCW ????

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                          Bon un dernier ptit post...

J'adore ma Cooper D, elle est plaisante, fun, pas cher (merci les 15%), et elle pousse suffisamment pour l'utilisation que j'en ai.

Si je voulais rouler sur circuit, ou avoir de bonnes sensations, je ne prendrais probablement pas une S mais une vrai JCW... et de toute façon, niveau sensation, j'ai mon jetski

Alors le premier qui lache encore une moquerie sur nos ptits diesel, j viens le trouver(je pense même qu'on sera plusieurs), on sera devant son garage demain à l'aube... et on discutera "mini" LOL
                          Ca vous va?
                          (meme chose pour nos amis français... meme po peur)

La Cooper D c'est un gros veau, n'importe quel daube asthmatique peut la doser...
                          Adresse en MP ! evillaughevillaugh:evillaugh
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Prochain meeting, y en a un qui va retrouver sa BMW blanche repeins en noire jaune et rouge.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

Commentaire

Pas de problème, j'aime beaucoup la Belgique !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par cens1 Voir le message
                                Les 750 € sont bien pour le clubman JCW qui rejette 167 GR et pour la JCW classique c 'est bien 200 € (165 GR) c 'est bien ca ???

Car je trouve nul part l 'info ....tu peux me confirmer ???

Merci ....au fait à quand les photos de ton CORBI JCW ????
                                C'est bien 200€ pour le coupé JCW

Commentaire

Chargement...
                                X