Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper D de 0 à 100km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper D de 0 à 100km/h

    Bonjour à tous,

    Petite question. Pour atteindre le 0 à 100 en 9.9 secondes (référence constructeur) comment faites vous?
    Pour obtenir les meilleures chronos, faut il monter jusque 4000t/min. A quelle vitesee changez-vous les rapports?

    Merci

  • #2
    Re : Cooper D de 0 à 100km/h

    Bha, écoute, j'mamuse pas à faire des 0-100.. j'trouve ça complétement inutile en plus c'est sur ce genre de choses que tu fais crever tous les organes ( embrayage, boite, pneus )

    Sinon "il faut" changer les vitesse vers 3800t.. ensuite ça ne sert à rien à part faire geuler le moteur

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper D de 0 à 100km/h

      ça sert juste au JNS, quand on veut pas trop s faire larguer par les Cooper S
      :king:
      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
      EX - Cooper D Chili R. JDW001
      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

      membre CNM n°336

      www.mikemaslowski.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper D de 0 à 100km/h

        Bha, écoute, j'mamuse pas à faire des 0-100.. j'trouve ça complétement inutile en plus c'est sur ce genre de choses que tu fais crever tous les organes ( embrayage, boite, pneus )
        pense tu vraiment qu'il fait des 0 à 100 tout les jours

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper D de 0 à 100km/h

          Pas changer de rapport. A fond de 1ere !!!!
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper D de 0 à 100km/h

            De toute façon, s'il faut 9s 9, mieux vaut s'abstenir : on risque de s'endormir avant d'arriver à 100...

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper D de 0 à 100km/h

              Envoyé par Benoît21 Voir le message
              De toute façon, s'il faut 9s 9, mieux vaut s'abstenir : on risque de s'endormir avant d'arriver à 100...
              j'osais pas le dire

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                Envoyé par Benoît21 Voir le message
                De toute façon, s'il faut 9s 9, mieux vaut s'abstenir : on risque de s'endormir avant d'arriver à 100...
                Oui mais la Cooper D est là pour protéger l'environnement et garder le feeling mini.

                Maintenant si tu veux, je prends mon second véhicule qui va de 0 à 100km/h en 5,4 secondes. Et là, on verra qui va s'endormir.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                  C'est pas en faisant un 0-100 qu'elle protège beaucoup l'environnement non plus...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                    Envoyé par the_red_skin Voir le message
                    Maintenant si tu veux, je prends mon second véhicule qui va de 0 à 100km/h en 5,4 secondes. Et là, on verra qui va s'endormir.
                    Je ne voulais pas vexer les propriétaires de Cooper D, mais simplement dire que cette voiture n'était pas faite pour ce genre d'exercice. D'ailleurs quel est l'intérêt de ce genre d'exercice, même avec une voiture plus puissante ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Cooper D de 0 à 100km/h

                      on est bien d'accord...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                        Oui, ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche avec une D, j'apprècie beaucoup plus d'enrouler sur son couple et la que du bonheur!
                        ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                        http://photopass.20mn.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                          Envoyé par the_red_skin Voir le message
                          Oui mais la Cooper D est là pour protéger l'environnement et garder le feeling mini.

                          Maintenant si tu veux, je prends mon second véhicule qui va de 0 à 100km/h en 5,4 secondes. Et là, on verra qui va s'endormir.
                          le diesel protège l'environnement... on aura tout entendu. polluer ne se limite pas au CO2....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            le diesel protège l'environnement... on aura tout entendu. polluer ne se limite pas au CO2....
                            et les motards qui rentrent chez eux le soir le visage tout noir peuvent témoigner ! ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cooper D de 0 à 100km/h

                              Envoyé par sebu Voir le message
                              et les motards qui rentrent chez eux le soir le visage tout noir peuvent témoigner ! ;-)
                              Mouais, ben roule un peu derrière une Cooper D pendant 100km ton casque sera toujours propre!

                              Ca ne se limite p-e pas qu'à l'émission de CO², mais c'est un grand pas vers l'avant. La cooper D est un progrès non négligeable pour l'environnement.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X