Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir, j'ai une offre pour une One Pack de 2002, 1ere main, 67000 kms, Rouge, bandes blanches, jantes OZ en 17', dort dans un garage, très bien entretenue apparement :10700 € au départ, ils la laissent à 10000 €. Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance
    Luxias

  • #2
    Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

    je la trouve un peu beaucoup chère vu l'année,pour info,la mienne,une one pack de 2005 avec 45000 km,je l'ai achetée le même prix final donc surcoté de 1000 € quand même.la cote argus de cette mini 2002 est au environ de 5700€ pour une voiture de juin 2002 avec 67000 km.vu la surcôte actuelle sur une mini,tu peux essayer de la lui demander à 8000/8500€ grand maximum mais pas plus,c'est une mini mais faudrait pas exagérer tout de même et prendre les gens pour des américain.

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

      Envoyé par jakezpokez Voir le message
      je la trouve un peu beaucoup chère vu l'année,pour info,la mienne,une one pack de 2005 avec 45000 km,je l'ai achetée le même prix final donc surcoté de 1000 € quand même.la cote argus de cette mini 2002 est au environ de 5700€ pour une voiture de juin 2002 avec 67000 km.vu la surcôte actuelle sur une mini,tu peux essayer de la lui demander à 8000/8500€ grand maximum mais pas plus,c'est une mini mais faudrait pas exagérer tout de même et prendre les gens pour des américain.
      +1...

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

        Mouais, ne pas oublier que la côte argus ne sert que pour les reprises de professionnel.
        Ça ne compte donc pas pour un achat de particulier à particulier...

        Et certes cette MINI n'est plus toute jeune, mais elle n'est pas si kilométrée que ça. Il faut voir en fonction de l'équipement et de l'état, mais autour de 9000, c'est tout à fait honorable il me semble...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

          la valeur réelle est bien la cote argus(c'est la cote officielle),il suffit de voir ce que remboursent les assurances,quant aux professionnelles,les valeurs de reprise sont généralement l'argus -15% (correspondant aux charges + le surcout de garantie).

          Commentaire


          • #6
            Re: Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

            même les pros rachètent les Minis, enfin certaines, au-dessus de l'argus

            même les assurances, enfin certaines, remboursent valeur argus + 20% par exemple

            après sans aucun jugement de valeur de ma part, c'est clair qu'une Mini One n'est pas franchement la Mini la plus demandée il faut négocier la-dessus

            >je dirais que celle-ci ne vaut pas plus de 8000€ entre particuliers, déjà des tas de Cooper intéressantes en bon état se vendent dans les 9000

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

              Envoyé par jakezpokez Voir le message
              la valeur réelle est bien la cote argus(c'est la cote officielle),il suffit de voir ce que remboursent les assurances,quant aux professionnelles,les valeurs de reprise sont généralement l'argus -15% (correspondant aux charges + le surcout de garantie).
              bmw reprenne bien au dessus de l'argus. l'année dernière il voulais me reprendre ma simple cooper de 2003 14 000 € après il y a peut être eu une chute des prix cette année je ne sais pas

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                Merci à tous pour tout ces supers conseils. Moralité : je ne la prends pas, et j'attends la super occas'. Si vous connaissez...
                Bonne route à tous
                Luxias

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                  Au fait, j'allais oublier ! Y-a-t'il une rubrique petites annonces sur ce site ou quel site d'annonces me conseillez vous ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                    Envoyé par luxias Voir le message
                    Au fait, j'allais oublier ! Y-a-t'il une rubrique petites annonces sur ce site ou quel site d'annonces me conseillez vous ?
                    Y a : onglet "Annonces" entre "Magazine" et "Communauté" sur la ligne Mondial 2008 ... un dessin ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                      Oup's, j'avais pas vu, j'ai honte !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        bmw reprenne bien au dessus de l'argus. l'année dernière il voulais me reprendre ma simple cooper de 2003 14 000 € après il y a peut être eu une chute des prix cette année je ne sais pas
                        P....n!!!!!là t'aurais du signer,là t'as loupé l'affaire,moi,j'aurai pas hésité une micro seconde!!!!






                        c'est pour rire!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                          Envoyé par jakezpokez Voir le message
                          P....n!!!!!là t'aurais du signer,là t'as loupé l'affaire,moi,j'aurai pas hésité une micro seconde!!!!






                          c'est pour rire!!!!!!!!!
                          ben je crois pas que c'était une affaire. car si ma mère avais accepté de leur revendre ca cooper en achetant la cooper s j'aurai pas pu la récupérer

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                            L'idéal, c'est d'acheter la voiture d'un des membres du club. C'est un passionné, donc la voiture sera en bel état.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                              Envoyé par kemzy Voir le message
                              ben je crois pas que c'était une affaire. car si ma mère avais accepté de leur revendre ca cooper en achetant la cooper s j'aurai pas pu la récupérer
                              je te comprends,vu sous cet angle!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X