Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

    @Minimarj
    ... heureusement qu'il n'y a pas que les membres du club qui soient des passionnés remarque

    Commentaire


    • #17
      Re : Re: Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

      Envoyé par gilles.d Voir le message
      @Minimarj
      ... heureusement qu'il n'y a pas que les membres du club qui soient des passionnés remarque
      C'est vrai !
      Mais, je vois que la majorité des voitures sont mal entretenues (griffes, bosses, saletés, sans parler des jantes et enjoliveurs griffés, déchirés...). Pourtant, une voiture, cela représente un fameux capital.

      Cela reste rare de trouver une voiture en bon état !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

        Par contre je sais pas comment vous faites, mais moi des Minis à - de 10000 kms et un kilométrage correct 60/70000, j'en trouve pas... Vous avez des tuyaux ?
        Bonne nuit à tous
        Luxias

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

          tu as voulu écrire,je suppose,10000 € (pas kms)

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

            Oui en effet, 10000 € maxi, tel est mon budget ! Alors si vous avez des pistes serieuses avec un kilométrage correct, n'éhsitez pas et faites moi signe. En attendant, je vous remercie pour vos réponses et vos précieux conseils.
            Bonne journée
            Luxias

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

              Bonjour Luiggi

              Je t'ai envoyé un MP avec différentes annonces de mini correspondant à ta recherche. Sur les 5 que j'ai trouvé , 4 sont des cooper. Comme je te l'ai dit, je ne sais ce qu'elles valent, à toi de voir.
              Je suis pas trés connu sur le forum car nouveau, en attente de mon clubman, puis j'ai plus la fougue de mes 20 ans....................LOL
              5 eme MINI, je suis addict

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat Mini One, qu'en pensez-vous ?

                Merci pour les annonces, mais elles étaient déjà toutes vendues
                Bonne continuation

                Commentaire

                Chargement...
                X