Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide pour les options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Envoyé par kemzy Voir le message
    honnêtement je pense qu'on a tous des pete sur nos pare choc...(
    Pas moi ! Et je n'ai pas de PDC

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    moi le pdc je vois pas l'utilité... une mini ca se gare facilement(et pourtant je suis un jeune conducteur, c'est plus facile a garer que la saab 95 de mon père lol). et honnêtement je pense qu'on a tous des pete sur nos pare choc... mais qui les a fait soit même? avec ou sans pdc c'est pas nous qui rentrons dans les autres mais les autres qui nous rentre dedans

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Salut !
    Et bien, les options, c'est toujours difficile à choisir. J'ai l'habitude de dire, et c'est évident, qu'à l'achat du véhicule, il faut choisir les options qu'on ne pourra plus modifier ensuite. Le pack, bien-sûr, les clignos blancs, le PDC. Quant aux jantes et aux enjoliveurs de clignos latéraux, cela peut se faire plus tard.
    Pour ce qui est de la couleur, le Pure Silver n'est pas ma teinte préférée, on en voit tellement des voitures grises... mais bon, c'est passe partout, indémodable, facile à entretenir... les goûts et les couleurs, hein...

    En tous cas, bienvenue !

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : aide pour les options

    suis d'accord mais il faut voir l'interet que lui porte aux jantes les 17 je les ais....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: aide pour les options

    l'intérêt du pack chili est que le surcout jantes 17 est à 350€, parce que les 16 du pack sont à peine mieux que les 15, c'est mignon mais bon, mets des 17 à coté y'a pas photo...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : aide pour les options

    si tu veux des jantes pas trop grosse mais quand meme un truc sympa a mon avis le pack chili est encore le mieux....

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Et avant, c'est aussi trop cher... pour du 17'.
    On va lui mettre des jantes, mais pas des Minis.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: aide pour les options

    le problème c'est que trop s'en rendent compte après, et après c'est bien trop cher...

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Envoyé par belstar Voir le message
    les jantes pour moi c'est pas trop importants ou je verrai cela plus tard
    Enfin bref tous vos avis m'aident à me faire mon opinion
    les jantes c'est LE truc important qui transforme une voiture , vraiment sur une R56 il faut du 17 pouces, minimum ! Sinon les proportions sont vraiment pas belles . (certes tu peux faire la modif apres , mais c'est dommage)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Confortable quand même ?
    merci pour l'info des rétro extérieurs, je n'avais pas vu.Si vous voyez autre chose...

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Et le PDC, ça peut être génial, mais si le con devant lequel tu t'es garé écrase sa bouse contre ta MINI en sortant de sa place...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Pour les griffes, le Chili Red est plus facile à retoucher que les teintes métallisées

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    OUi effectivement plein d'avis différents mais justement c'est bien
    Je prends le pack Curry parce que c'est le pack le + interessant quand on veut le cuir lounge
    cela me revient tout compte fait moins cher....
    Le PDC j'y pense de plus en plus car le stationnement à paris cela devient de pire en pire....je sais que cela ne va pas m'éviter les rayures et c'est aussi pour cela que je ne prends pas une couleur qui marque trop.
    Perso je prefère Dark Silver ...magnifique (que sur la S), j'ai aussi regardé la Sparkling silver avec le toit noir ...pas mal !!!! Le red chili j'adore mais je crois que je n'assume pas !!!! Trop de choix possibles et un budget à tenir ..that's the problem!! Cela chiffre vite et je ne sais pas si je peux rajouter après ? Les Runflat, je n'en veux pas et les jantes pour moi c'est pas trop importants ou je verrai cela plus tard
    Enfin bref tous vos avis m'aident à me faire mon opinion

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Bonjour,

    Attends toi à une multitude de réponses toutes différentes, c'est ce qui fait que chaque mini est (presque) unique!!
    Mon avis: jantes 16 ", le bon compromis, vitres arrieres surteintées, je dirais indispensable pour le look.
    Perso, nous avons pris le pack chili qui intègre pas mal d'options, jantes 16" comprises.
    Alors bon courage pour la config, nous y avons passés pas mal de temps!!
    P.S: option que l'on regrette: le siège passager réglable en hauteur.

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Pour revenir à ta question :

    - La couleur "Pure Silver", c'est effectivement sobre, mais je m'en suis lassé (j'ai déjà eu). J'ai constaté qu'on ne voyait d'ailleurs quasiment aucune R56 "Pure Silver" alors que cette couleur était très répandue sur l'ancienne génération. Maintenant, c'est ta voiture, c'est quand même à toi qu'elle doit plaire.
    - Le PDC, pourquoi pas, mais cela n'évitera pas les rayures sur les pares-chocs.
    - Le cuir Lounge, personnellement j'adore...

    Dans les options, on voit bien qu'à chaque fois que la question est posée, les intérêts diverges. Maintenant, il y a peut-être quelques options qui peuvent être prises comme les petits "plus" qui pourront faire la différence lors de la revente du véhicule même si c'est un peu compter l'œuf dans le cul de la poule.

    Si j'avais à faire le choix, je m'orienterais plus vers le pack Chili avec des jantes 16 ou 17". Ensuite, il y a les petits plus pas trop chers comme le bouton Sport, les feux de brouillard, les chromes intérieurs et extérieurs...

    Faut voir ce qui rentre ou pas dans le budget et ce qui est prioritaire pour toi. Pour l'extension de garantie, c'est effectivement une "assurance tranquillité", t'es bien content de l'avoir en cas de souci. Je l'ai prise sur 4 ans sur ma seconde MINI.
    Dernière modification par Invité, 22 septembre 2008, 13h07.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X