Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide pour les options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Envoyé par mYllou Voir le message
    Moi je déconseille les 17pouces runflat! La mini devient un tape-cul qui sautille sur les bosses et qui glisse rapidement sur la route en cas de pluie (j'en ai fait l'experience à mes frais avec ma vieille one d :-()

    Entre le look et le mal de dos il faut choisir
    La ONE D est l'ancienne MINI qui est pus tape cul que la nouvelle donc rien à voir question confort...
    Sinon je te conseillerais le pack retros ext(options num 313 dans le cataogue) pour la ville rien de plus simple! tu tourne le bouton des retros et ces derniers se rabbattent tout seul et c'est très pratique et pas un gadjet(c'est simple je peux plus m'en passer en ville), le PDC je OUI! surtout en ville pour ne pas accrocher le pare choc de la belle Pour les anti-brouillard oublie pas que si tu les prend pas tu va avoir un "trou" dans la console central (là ou il sont prévu tu aura rien dutout à part un espèce de trou bouché) sinon si tu fais que de la ville je te conseillerais:
    - PDC
    - Kit retroviseurs extérieur(rabbatable electriquement) qui sont pas comme sur l'ancienne ou si on te les rabbatais à la main ca cassais la broche à 'intérieur et c'est verifié sur une R56...)
    - Sport button pour avoir quand meme une direction plus dure quand tu fais du "hors-ville" et souple en ville
    - Pack chili avec cuir lounge carbone black(tu prend deja le volant multi et sport,siège sport compris dans ce pack donc profite) et si tu veux pas exploser le budget prend les 16" bridge spokes qui sont ompris dans le pack chili mais faut les choisir car les autres compris dans ce pack sont horribe ou alors 17"

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Envoyé par mYllou Voir le message
    Moi je déconseille les 17pouces runflat! La mini devient un tape-cul qui sautille sur les bosses et qui glisse rapidement sur la route en cas de pluie (j'en ai fait l'experience à mes frais avec ma vieille one d :-()

    Entre le look et le mal de dos il faut choisir
    Entre une R50/52/53 avec des 17" et une R56 avec des 17", le confort n'a rien à voir, les R56 sont bien moins "tape-cul".

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : aide pour les options

    Perso, je suis en 16" toute l'année (205/50 SP Maxx en été et 175/60 Dunlop en Hiver) et je trouve que c'est la monte la plus logique sur mes "subliiiiimes" routes belges.

    Le pack Curry comprend des options que je trouve indispensables (sièges et volant sport). Pour avoir essayé le PDC sur d'autres voitures, cela fonctionne drôlement bien et c'est vraiment pratique, spécialement en ville.
    Grise à toit noire ? C'est très (trop ?) classique, mais cela ne se démode pas particulièrement ... avec un peu de chrome, ce sera plus brillant. Sinon, j'aime bien le jaune à toit et jantes noirs ... chaquant, mais très joli et sport !
    L'utilité des phares anti-brouillard et de l'extension de garantie ? Les premiers sont très bien quand il y a du ... brouillard , mais en ville ... ils ne sont pas vraiment nécessaires ; pour ce qui est de l'ext. de gar., je n'ai pas d'avis ... il faudrait étudier le sujet, comparer les prix, ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Moi je déconseille les 17pouces runflat! La mini devient un tape-cul qui sautille sur les bosses et qui glisse rapidement sur la route en cas de pluie (j'en ai fait l'experience à mes frais avec ma vieille one d :-()

    Entre le look et le mal de dos il faut choisir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: aide pour les options

    les inserts tableau de bord ne sont pas "utiles" eu égard à leur prix, par contre les jantes de 15" de série, quand tu verras les Minis avec 17" à côté, tu pourrais t'en vouloir de pas avoir pris des 17"

    les 16 font aussi "féminines" que les 15 donc passe au 17, par contre les 16 doivent être comprises dans l'autre pack "chili", donc si tu prends ce pack le surcout sera modéré

    pour les inserts cligno, ça pourra se faire pas cher après (ebay)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aide pour les options

    Bonjour et bienvenue ici.

    Les options tout d'abord, ça dépend de comment tu vas te servir de ta Mini...
    PDC, si tu crains d'accrocher ta voiture en viille lorsque tu te gares, ça peut se révéler utile.
    Les inserts de clignotants: T'es sûre d'avoir déjà vu les plastoc tout moches qui entourent les clignos sur les ailes ? J'ai dû être le premier à modifier tout ça et ça permet de personnaliser un peu sa Mini tout en restant discret.
    Ce qui peut être pratique aussi, toit ouvrant et le becquet pour affiner la sportivité.

    Vois déjà ce que tu aimerais avoir et chacun donnera son avis.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans aide pour les options

    aide pour les options

    Bonjour,
    Nouvelle sur le site et premier achat de mini; la cooper
    Choix Pure silver toit noir.....trop classique et pas trop l'esprit mini? mais chic non ?
    Pack curry, sellerie lounge carbon black, sièges sport, volant sport et multi fonctions, clignotants blancs
    maintenant les questions que je me pose inserts obligatoires ? vraiment un plus ?
    Je vis en ville roule peu donc.... utilité des projecteurs antibrouillard ?
    Que pensez vous du PDC arrière ? vraiment bien ou un gadget ?
    Mon concessionnaire m'a parlé aussi de l'extension de garantie, cela fait cher mais aussi avoir le moyen d'être vraiment tranquille (comme je compte la garder au moins 4 ans...)
    J'attends vos réponses et suggestions car j'ai........ très hâte de la commander. Merci !
Chargement...
X