Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide pour les options

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : aide pour les options

    Et avant, c'est aussi trop cher... pour du 17'.
    On va lui mettre des jantes, mais pas des Minis.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : aide pour les options

      si tu veux des jantes pas trop grosse mais quand meme un truc sympa a mon avis le pack chili est encore le mieux....

      Commentaire


      • #18
        Re: aide pour les options

        l'intérêt du pack chili est que le surcout jantes 17 est à 350€, parce que les 16 du pack sont à peine mieux que les 15, c'est mignon mais bon, mets des 17 à coté y'a pas photo...

        Commentaire


        • #19
          Re : aide pour les options

          suis d'accord mais il faut voir l'interet que lui porte aux jantes les 17 je les ais....

          Commentaire


          • #20
            Re : aide pour les options

            Salut !
            Et bien, les options, c'est toujours difficile à choisir. J'ai l'habitude de dire, et c'est évident, qu'à l'achat du véhicule, il faut choisir les options qu'on ne pourra plus modifier ensuite. Le pack, bien-sûr, les clignos blancs, le PDC. Quant aux jantes et aux enjoliveurs de clignos latéraux, cela peut se faire plus tard.
            Pour ce qui est de la couleur, le Pure Silver n'est pas ma teinte préférée, on en voit tellement des voitures grises... mais bon, c'est passe partout, indémodable, facile à entretenir... les goûts et les couleurs, hein...

            En tous cas, bienvenue !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : aide pour les options

              moi le pdc je vois pas l'utilité... une mini ca se gare facilement(et pourtant je suis un jeune conducteur, c'est plus facile a garer que la saab 95 de mon père lol). et honnêtement je pense qu'on a tous des pete sur nos pare choc... mais qui les a fait soit même? avec ou sans pdc c'est pas nous qui rentrons dans les autres mais les autres qui nous rentre dedans

              Commentaire


              • #22
                Re : aide pour les options

                Envoyé par kemzy Voir le message
                honnêtement je pense qu'on a tous des pete sur nos pare choc...(
                Pas moi ! Et je n'ai pas de PDC
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire

                Chargement...
                X