Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet achat mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Projet achat mini

    c super sympa merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Projet achat mini

      Envoyé par Kobyjimette Voir le message
      Je vous tiens un peu au courant...
      Alors je pense que je vais aller plutôt vers une one pour commencer. Quand on rentre dans la vie active c'est pas tjs très facile et quand on voit le prix de l'assurance et bien on fait un choix ;o)
      J'ai trouvé une mini one pack de 2003 avec 60000km grise, jantes alu, radio CD, clim, révisions BMW: carnet d'entretien.
      Le gars propose 10500€ à débattre qu'en pensez-vous? Combien est-ce que je peux négocier?
      Je vais la voir samedi pour me faire une idée de l'état. Je vous tiendrais au courant dès suite!
      salut,

      je pense que le gars l'a mise à prix 10500€ en vu d'une négoce,il la lachera,a mon avis, entre 10000 et 9500 pour ne pas dire 9800€,maintenant,je peux me gourer,mais,je le sens bien comme ça.faut voir l'état général,si il est très bon,pourquoi pas,vu la surcote des minis,surtout que le 1.6 90cv(si c'est ce moteur)est loin d'etre un moteur trop poussé donc normalement fiable.

      Commentaire


      • #18
        Re : Projet achat mini

        bonsoir :donc je suis ellé voir ,et non beaucoup trop chère 18OOO euros elle n'a que 13000km elle est magnifique ,normal a se prix la ;par contre il rentre une cooper d samedi matin elle a 100000km a peut prés et le prix il me le dira samedi, moin de 12000 euros ,s'est tous se que je sais pour l'instant

        Commentaire


        • #19
          Re : Projet achat mini

          Fais gaffe avec l'ortographe les modos âiment pas les fautes
          Pour la COOPER D à 100'000km tu es sur que c'est le tout dernier modèle? 100'000km pour une R56 cooper D me parait beaucoup en si peux de temps...

          Commentaire


          • #20
            Re : Projet achat mini

            100 000 km, c'est beaucoup, mais si toi tu en fais peu, et qu'elle a bien été entretenue, ça peut être intéressant comme occaz'.

            PS: moi non plus, je n'aime pas les fautes d'orthographe, et lire le langage SMS me prend un temps fou.
            Par contre, un petit truc, passez à Firefox, bien plus cool qu'Internet Explorer, et qui est muni d'un vérificateur d'orthographe, et soulignant vos fautes comme sous Word. Le pied !
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Projet achat mini

              C'est bien vrai ça! En plus ça fait chier Microsoft et c'est gratuit!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Projet achat mini

                un dico,c'est bien mieux et bien plus évolutif qu'un pauvre correcteur automatique

                Commentaire


                • #23
                  Re : Projet achat mini

                  C'est sûr, mais ça permet déjà d'identifier les mots qui n'existent pas, les fautes de frappe par exemple...
                  Et puis, s'il faut commencer à ouvrir un dictionnaire pour poster sur un forum
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Projet achat mini

                    non,pas un dico pour poster,plutôt,pour essayer de comprendre certaines réponses!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X