Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet achat mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    non,pas un dico pour poster,plutôt,pour essayer de comprendre certaines réponses!!!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    C'est sûr, mais ça permet déjà d'identifier les mots qui n'existent pas, les fautes de frappe par exemple...
    Et puis, s'il faut commencer à ouvrir un dictionnaire pour poster sur un forum

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    un dico,c'est bien mieux et bien plus évolutif qu'un pauvre correcteur automatique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    C'est bien vrai ça! En plus ça fait chier Microsoft et c'est gratuit!!!

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    100 000 km, c'est beaucoup, mais si toi tu en fais peu, et qu'elle a bien été entretenue, ça peut être intéressant comme occaz'.

    PS: moi non plus, je n'aime pas les fautes d'orthographe, et lire le langage SMS me prend un temps fou.
    Par contre, un petit truc, passez à Firefox, bien plus cool qu'Internet Explorer, et qui est muni d'un vérificateur d'orthographe, et soulignant vos fautes comme sous Word. Le pied !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Fais gaffe avec l'ortographe les modos âiment pas les fautes
    Pour la COOPER D à 100'000km tu es sur que c'est le tout dernier modèle? 100'000km pour une R56 cooper D me parait beaucoup en si peux de temps...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    bonsoir :donc je suis ellé voir ,et non beaucoup trop chère 18OOO euros elle n'a que 13000km elle est magnifique ,normal a se prix la ;par contre il rentre une cooper d samedi matin elle a 100000km a peut prés et le prix il me le dira samedi, moin de 12000 euros ,s'est tous se que je sais pour l'instant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Envoyé par Kobyjimette Voir le message
    Je vous tiens un peu au courant...
    Alors je pense que je vais aller plutôt vers une one pour commencer. Quand on rentre dans la vie active c'est pas tjs très facile et quand on voit le prix de l'assurance et bien on fait un choix ;o)
    J'ai trouvé une mini one pack de 2003 avec 60000km grise, jantes alu, radio CD, clim, révisions BMW: carnet d'entretien.
    Le gars propose 10500€ à débattre qu'en pensez-vous? Combien est-ce que je peux négocier?
    Je vais la voir samedi pour me faire une idée de l'état. Je vous tiendrais au courant dès suite!
    salut,

    je pense que le gars l'a mise à prix 10500€ en vu d'une négoce,il la lachera,a mon avis, entre 10000 et 9500 pour ne pas dire 9800€,maintenant,je peux me gourer,mais,je le sens bien comme ça.faut voir l'état général,si il est très bon,pourquoi pas,vu la surcote des minis,surtout que le 1.6 90cv(si c'est ce moteur)est loin d'etre un moteur trop poussé donc normalement fiable.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    c super sympa merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    désolé j'avais pas vu que ton budjet etais de 10000euros ,sinon il y en pas mal sur le bon coin ,par contre elles onts des km dans c prix la !! j'en connais une rouge tous prés de chez moi elle est dans un depot vente ,elle rouge mais je suis incapable de t'en dir plus j'irrais voir demain et vous redonne des infos

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    C'est très difficile de te donner un conseil sans VOIR la voiture. On ne peut te donner que des références par rapport au prix et à ce que l'on connaît. Mais, il vaut toujours mieux rater une "bonne affaire" que de se précipiter sur une mauvaise.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Je vous tiens un peu au courant...
    Alors je pense que je vais aller plutôt vers une one pour commencer. Quand on rentre dans la vie active c'est pas tjs très facile et quand on voit le prix de l'assurance et bien on fait un choix ;o)
    J'ai trouvé une mini one pack de 2003 avec 60000km grise, jantes alu, radio CD, clim, révisions BMW: carnet d'entretien.
    Le gars propose 10500€ à débattre qu'en pensez-vous? Combien est-ce que je peux négocier?
    Je vais la voir samedi pour me faire une idée de l'état. Je vous tiendrais au courant dès suite!

    Laisser un commentaire:


  • Emerson
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    et que pensez-vous de celle-ci?
    http://voiture-occasion.vivastreet.f...cooper/9336045
    C'est une automatique? (car moi je veux une boite manuelle) Ca veut dire quoi CVT?
    CVT continuous variable transmission - ce n'est rien d'autre qu'une évolution du variomatic inventé par Daf mais ici c'est une courroie métallique qui se déplace dans un bain d'huile entre deux poulies, une meneuse dont le diamètre varie et une menée dont le diamètre varie lorsque la courroie l'oblige a s'ouvrir
    L'électronique a permis de transformer cette boite en 5,6, voire 7 vitesses en limitant l'ouverture des poulies a un certain écartement
    schéma de fonctionnement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Je viens de trouver une mini essence modèle 2004 avec 33 000 KM à 10900€, elle fait 7CV est bleu toit blanc de mai 2004 avec un contrôle technique ok.
    Qu'en pensez-vous?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Envoyé par Ani Voir le message
    J'en pense que toutes les Cooper sont des 1,6l

    Sinon autour de 10 000 €, c'est pas trop cher, et elles ne sont pas trop kilométrées.
    Ce sont des 2002 je suppose...
    oui ce sont des 2002.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X