Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet achat mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    J'en pense que toutes les Cooper sont des 1,6l

    Sinon autour de 10 000 €, c'est pas trop cher, et elles ne sont pas trop kilométrées.
    Ce sont des 2002 je suppose...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    J'ai trouvé 2 cooper 1,6

    9500 € , jaune, esp, cuir, gps, sièges chauffants, jantres alu, 65000 km

    10000 € pour 60000 km, gps, jantes alu, esp, 60000km, grise

    qu'en pensez-vous?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Prudence, car parfois cela peut être des arnaques..
    J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte lorsque j'ai moi même acheté ma MINI...
    Ne jamais verser un accompte sans avoir vu le véhicule au préalable ou encore avoir un document attestant une promesse de vente...
    bonne chance....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    Je suis allée faire un tour sur le site de la centrale, quand pensez-vous?



    Je suis aussi allez sur le bon coin mais j'ai trouvé qqchose de curieux:


    Où est-ce que je peux me renseigner? car je suis allée au concessionnaire mini le plus proche de chez moi c'est à dire Chartres mais il y avait seulement une seule occasion à 15000€.
    La commerciale m'a dit que les gens préféraient les revendre par eux même.

    et que pensez-vous de celle-ci?

    C'est une automatique? (car moi je veux une boite manuelle) Ca veut dire quoi CVT?

    Y'a des annonces bizarres sur Vivastreet


    Mêmes photos, lieux différents, prix de dingue, là je crois que c une arnaque!

    wahou 4000€ celle si: http://voiture-occasion.vivastreet.f...er-one/9444313
    et celle ci: http://voiture-occasion.vivastreet.f...6--cv-/9367711


    Je rêve où sur Vivastreet c'est de prix plus bas qu'ailleurs? pourquoi?
    Dernière modification par Invité, 19 septembre 2008, 14h44.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Projet achat mini

    merci à vous tous de m'aider dans mon choix!
    Dernière modification par Invité, 19 septembre 2008, 14h44.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    Bienvenue !

    Entre One et Cooper, je te dirais plutôt Cooper dans l'absolu, ne fût-ce que pour son toit contrasté !
    Maintenant, il vaut mieux ne pas te décider sur tel ou tel modèle, et plutôt voir en fonction des occaz' sur lesquelles tu vas tomber.

    Pour 10 000€, tu devais trouver ton bonheur, mais ce seront des MINIs plutôt anciennes, et plutôt kilométrées aussi. Maintenant, si elle est bien entretenue, il ne devait pas y avoir trop de problème... Maintenant, si tu l'achètes à un professionnel, tu auras une garantie, ce qui peut être rassurant pour une MINI plus toute jeune, et assez kilométrée...

    L'annonce que tu nous donne ne semble pas trop mal: 10 000€ pour une MINI de 60 000 km, avec clim et GPS. Maintenant, il faut en voir l'état aussi...

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    si tu as un petit budget oriente toi peut etre plus pour une one, en effet tu en auras surement une plus récente et avec moins de Kms qu'une cooper

    Laisser un commentaire:


  • Oli-Clo
    a répondu
    Re : Projet achat mini

    Hello et bienvenue,

    avec une 2002, méfiance vis à vis de la boite de vitesse !

    Voir: http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=34474

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Projet achat mini

    Projet achat mini

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur le site ce soir, je vois qu'il y a vraiment une bonne ambiance ici, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée.

    Non plus sérieusement, tout comme vous je suis là pour parler de Mini.

    Alors moi je viens de rentrer dans la vie active et j'ai envie de réaliser mon rêve que serait d'avoir une mini.

    J'ai un petit budjet 10000€, mais je ne sais pas trop si je dois prendre une cooper ou une one (d'occasion évidemment lol).

    Je fais peu de km à l'année même si cette année je risque d'en faire plus (moins de 20000km).

    J'ai peut-être trouvé une cooper 1,6 de 2002, 115ch ou 116 je ne sais plus, grise avec clim, gps, jantes alu... avec moins de 60000km. Pensez-vous que ça soit intéressant?

    J'attends vos conseils avec impatience.
Chargement...
X