Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper Park Lane

    Bonjour à tous et à toutes ,

    Déjà possesseur d'une mini cooper de 1998 , je m'apprête à franchir le cap avec l'achat d'une mini cooper Park lane de 2006 . Je suis à la recherche d'information sur cette série spéciale , des problèmes recontrés sur ce modèle . Au niveau des révisions , quelles sont les échéances ( 20000 ou 30000 kms )? Quel peut être le vrai prix pour un modèle 2006 avec TO et 22000 kms .

    Merci d'avance pour vos réponses . @minicalement

  • #2
    Re : Mini Cooper Park Lane

    hello. J'ai la mienne depuis quelques jours, et j'en suis super heureux !!!

    pour tout savoir sur le Park Lane, voci un lien très intéressant: http://aebergon.club.fr/Austin_Mini/...kLane_2005.htm

    Sinon, la mienne est de 02.2006, 35'000 km, et je l'ai payée env. 12'700 euros.

    Si tu veux quelques photos, demande-moi.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper Park Lane

      J'ai une park lane de 2006 , j'ai du faire la premiere inspection vers 30000 il me semble...
      Sinon rien a signaler, c'est un modèle très bien équipé, il faut juste faire attention au cuir qui est assez fragile et de qualité moyenne.
      Vérifie également le bon graissage du mécanisme de TO , certains ont eut des problèmes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper Park Lane

        Comment est-elle équipée au niveau pneumatique? En 16" d'origine ou du 17"? 1er entretien à 15000km, rien de particulier à signaler si ce n'est le TO qui fini tjs par faire du bruit mais je ne m'en lasse pas. Le cuir tient le coup mais ce n'est pas le top non plus ce cuir, enfin. Modèle très bien équipée d'origine mais j'ai les Xénons, un volant trois branches (le modèle d'origine je le trouve affreux) et la trappe essence "S". Que du bonheur cette Park Lane
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper Park Lane

          d'origine c'est du 16' de type bridge spoke.
          super config la Park lane : fonce!!!
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper Park Lane

            Merci à tous pour toutes ces infos . Le prix que l'on me propose est de 16000 € de 2006 avec 25000 kms et un to , qu'en pensez vous ?
            Si vous avez des photos , je suis preneur .

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper Park Lane

              Envoyé par 20/100 Voir le message
              hello. J'ai la mienne depuis quelques jours, et j'en suis super heureux !!!

              pour tout savoir sur le Park Lane, voci un lien très intéressant: http://aebergon.club.fr/Austin_Mini/...kLane_2005.htm

              Sinon, la mienne est de 02.2006, 35'000 km, et je l'ai payée env. 12'700 euros.

              Si tu veux quelques photos, demande-moi.

              A+
              tu ne l'a pas payé ca cher du tous !!!

              sinon pour ma part aucun souci a part le changement d'une sonde, je ne sais plus son nom exact, mais pris en garantie, sinon graissage recent du TO car bruit parasite......

              autrement rien a signaler, tu peux y aller les yeux fermé, la PL est vraiment agréable au quotidien avec tous ces equipements..

              sinon 16000 € ca me parait tres bien pour 25000kms !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper Park Lane

                Ce sont les dernières de cette série : les plus aboutie ! Si tu savais comme on la regrette...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper Park Lane

                  Envoyé par mathiou75 Voir le message
                  tu ne l'a pas payé ca cher du tous !!!

                  sinon pour ma part aucun souci a part le changement d'une sonde, je ne sais plus son nom exact, mais pris en garantie, sinon graissage recent du TO car bruit parasite......

                  autrement rien a signaler, tu peux y aller les yeux fermé, la PL est vraiment agréable au quotidien avec tous ces equipements..

                  sinon 16000 € ca me parait tres bien pour 25000kms !!
                  Disons que en Suisse, les prix ne sont pas les mêmes.... mais c'est vrai que c'est un bon prix. ( à noter que le Park Lane Suisse n'est pas le même que le PL en France)

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper Park Lane

                    Envoyé par 20/100 Voir le message
                    Disons que en Suisse, les prix ne sont pas les mêmes.... mais c'est vrai que c'est un bon prix. ( à noter que le Park Lane Suisse n'est pas le même que le PL en France)
                    A+
                    ah ok ok !!!
                    mais quelle est la difference alors ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cooper Park Lane

                      Envoyé par mathiou75 Voir le message
                      ah ok ok !!!
                      mais quelle est la difference alors ??
                      Pas de:
                      - Detecteur feux/pluie
                      - PDC
                      - Volant multifonctions
                      - Accoudoir

                      Mais sièges chauffant de série

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cooper Park Lane

                        Quelqu'un aurait-il un exemplaire de la brochure de l'époque ( équipements , options , prix ...) Merci d'avance .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cooper Park Lane

                          Envoyé par frendo Voir le message
                          Quelqu'un aurait-il un exemplaire de la brochure de l'époque ( équipements , options , prix ...) Merci d'avance .
                          oui, mais a la maison et pour la Belgique... Ca t'intéresse?
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini Cooper Park Lane

                            Super config la parklane ...... fonce !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini Cooper Park Lane

                              Voilà c'est fait bon de commande signé et livraison la semaine prochaine . :king: Ma cooper de 1998 aura une grande soeur .

                              Pour la brochure , je suis preneur même si c'est pour la Belgique . merci beaucoup .

                              @minicalement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X