Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Très bon choix aussi pour moi...
    Jamais aucun problème avec une MCS Park Lane en 2 ans et demi et plus de 77000 Km...

    J'espère qu'il en sera de même pour la suivante, plus basique au point de vue accessoires de série

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Excellent choix ! D'ailleurs, si j'en trouvais une...

    Laisser un commentaire:


  • vanessouille
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Ma future est une Park Lane...je l'aurai dimanche !!!
    Merci papa Nowel......

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par frendo Voir le message
    Il ne s'agit pas de la première que j'avais vue mais qui a été vendue très rapidement mais dans une seconde que je viens d'acheter dans le réseau BMW avec 12 mois de garantie frais d'immatriculation compris pour 15800 € .Il s'agit d'une première main avec 25000 kms de fin 2005 avec toit ouvrant ,radar de recul et tous son équipement . Je pense au regard de toutes les annonces des particuliers pour une park lane ( vu entre 16000 et 17000 € et surtout sans garantie . Je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire . @minicalement
    C'est sur que par rapport à un particulier tu es garantie en plus si elle vient du réseau BMW tu px dormir sur tes deux oreilles.

    L'avantage de la PL c'est qu'elle est full et qu'on en voit pas de trop

    Au plaisir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Il ne s'agit pas de la première que j'avais vue mais qui a été vendue très rapidement mais dans une seconde que je viens d'acheter dans le réseau BMW avec 12 mois de garantie frais d'immatriculation compris pour 15800 € .Il s'agit d'une première main avec 25000 kms de fin 2005 avec toit ouvrant ,radar de recul et tous son équipement . Je pense au regard de toutes les annonces des particuliers pour une park lane ( vu entre 16000 et 17000 € et surtout sans garantie . Je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire . @minicalement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    16.000 pour une cooper c'est un peu cher il y a déjà des COOPER R56 sur la route pour ce prix là ...

    Enfin la PL est géniale bon achat

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Voilà c'est fait bon de commande signé et livraison la semaine prochaine . :king: Ma cooper de 1998 aura une grande soeur .

    Pour la brochure , je suis preneur même si c'est pour la Belgique . merci beaucoup .

    @minicalement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Super config la parklane ...... fonce !!!!

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par frendo Voir le message
    Quelqu'un aurait-il un exemplaire de la brochure de l'époque ( équipements , options , prix ...) Merci d'avance .
    oui, mais a la maison et pour la Belgique... Ca t'intéresse?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Quelqu'un aurait-il un exemplaire de la brochure de l'époque ( équipements , options , prix ...) Merci d'avance .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par mathiou75 Voir le message
    ah ok ok !!!
    mais quelle est la difference alors ??
    Pas de:
    - Detecteur feux/pluie
    - PDC
    - Volant multifonctions
    - Accoudoir

    Mais sièges chauffant de série

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par 20/100 Voir le message
    Disons que en Suisse, les prix ne sont pas les mêmes.... mais c'est vrai que c'est un bon prix. ( à noter que le Park Lane Suisse n'est pas le même que le PL en France)
    A+
    ah ok ok !!!
    mais quelle est la difference alors ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par mathiou75 Voir le message
    tu ne l'a pas payé ca cher du tous !!!

    sinon pour ma part aucun souci a part le changement d'une sonde, je ne sais plus son nom exact, mais pris en garantie, sinon graissage recent du TO car bruit parasite......

    autrement rien a signaler, tu peux y aller les yeux fermé, la PL est vraiment agréable au quotidien avec tous ces equipements..

    sinon 16000 € ca me parait tres bien pour 25000kms !!
    Disons que en Suisse, les prix ne sont pas les mêmes.... mais c'est vrai que c'est un bon prix. ( à noter que le Park Lane Suisse n'est pas le même que le PL en France)

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Ce sont les dernières de cette série : les plus aboutie ! Si tu savais comme on la regrette...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Envoyé par 20/100 Voir le message
    hello. J'ai la mienne depuis quelques jours, et j'en suis super heureux !!!

    pour tout savoir sur le Park Lane, voci un lien très intéressant: http://aebergon.club.fr/Austin_Mini/...kLane_2005.htm

    Sinon, la mienne est de 02.2006, 35'000 km, et je l'ai payée env. 12'700 euros.

    Si tu veux quelques photos, demande-moi.

    A+
    tu ne l'a pas payé ca cher du tous !!!

    sinon pour ma part aucun souci a part le changement d'une sonde, je ne sais plus son nom exact, mais pris en garantie, sinon graissage recent du TO car bruit parasite......

    autrement rien a signaler, tu peux y aller les yeux fermé, la PL est vraiment agréable au quotidien avec tous ces equipements..

    sinon 16000 € ca me parait tres bien pour 25000kms !!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X