Salut,
Je viens d'acheter une Mini One CVT de 2002 avec 85 000 Kms au compteur mais dans un super état et toujours suivie chez BMW. Son controle technique n'affiche rien d'anormal à part un probleme de sonde lambda couvert par la garantie.
Ceci dit, on m'avait parlé d'une boite CVT un peu fragile, est ce vrai ou est ce que la casse de la boite n'est arrivé qu'à certains cas isolés ?? Sinon, comment utiliser sa boite pour minimiser les risques de casse et lui assurer de passer tranquillement le cap des 100 000 ???
Aussi, vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver des bandes pour le capot pour pas trop cher, à la maison BMW on m'a demandé environ 250 euros !!!!
Merci !
Je viens d'acheter une Mini One CVT de 2002 avec 85 000 Kms au compteur mais dans un super état et toujours suivie chez BMW. Son controle technique n'affiche rien d'anormal à part un probleme de sonde lambda couvert par la garantie.
Ceci dit, on m'avait parlé d'une boite CVT un peu fragile, est ce vrai ou est ce que la casse de la boite n'est arrivé qu'à certains cas isolés ?? Sinon, comment utiliser sa boite pour minimiser les risques de casse et lui assurer de passer tranquillement le cap des 100 000 ???
Aussi, vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver des bandes pour le capot pour pas trop cher, à la maison BMW on m'a demandé environ 250 euros !!!!
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