Dans la perspective éventuelle d'une petite reprog de ma MCS R56, le remplacement du filtre à air m'est conseillé pour mieux faire respirer la bête.
Je ne souhaite pas tomber dans la vraie boite à air de compet' qui coute la peau des fesses (sauf si on me dit que c'est absolument indispensable...), mais je m'interroge sur le remplacement du filtre d'origine.
Si j'ai bien tout suivi, il faut mettre un filtre en coton, qui durera toute la vie de la voiture si je le nettoie régulièrement.
Mais ensuite... Green, K&N, Works (ça existe juste le filtre ?), autre chose ?
Je rame franchement sur le sujet, toutes les bonnes infos sont les bienvenues.
Merci les amis
Arnaud.
Je ne souhaite pas tomber dans la vraie boite à air de compet' qui coute la peau des fesses (sauf si on me dit que c'est absolument indispensable...), mais je m'interroge sur le remplacement du filtre d'origine.
Si j'ai bien tout suivi, il faut mettre un filtre en coton, qui durera toute la vie de la voiture si je le nettoie régulièrement.
Mais ensuite... Green, K&N, Works (ça existe juste le filtre ?), autre chose ?
Je rame franchement sur le sujet, toutes les bonnes infos sont les bienvenues.
Merci les amis
Arnaud.
Commentaire