Salut à tous.
J'ai lu que nous sommes nombreux à nous plaindre de la taille du retro. Il faut parfois se tordre le cou pour voir ce qu'il se passe à droite. Sur le cabrio c'est encore pire puisque le montage, différent de la berline, le rend plus proche des yeux du conducteur... Ajoutés à ça, une vitre arrière qui est à peine plus grande qu'une meurtrière, la taille des appui-têtes AR et de l'angle mort ! Bref, j'en ai eu vite marre de ce retro et je l'ai viré... J'ai monté, en attendant de trouver un "beau", un petit sur ventouse qui me permet d'en voir tout autant qu'avant... derrière (vous me suivez ? ).
J'ai pensé d'abord à celui de l'Austin Mini (retour aux sources) mais il est très carré, celui de la vieille Cox' est plus rond et serait mieux assorti aux rondeurs Mini. Tous les deux sont chromés et iront bien avec le chrome-line. Je me décide dans quelque jours... votre avis ?
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai des photos de l'opération
J'ai lu que nous sommes nombreux à nous plaindre de la taille du retro. Il faut parfois se tordre le cou pour voir ce qu'il se passe à droite. Sur le cabrio c'est encore pire puisque le montage, différent de la berline, le rend plus proche des yeux du conducteur... Ajoutés à ça, une vitre arrière qui est à peine plus grande qu'une meurtrière, la taille des appui-têtes AR et de l'angle mort ! Bref, j'en ai eu vite marre de ce retro et je l'ai viré... J'ai monté, en attendant de trouver un "beau", un petit sur ventouse qui me permet d'en voir tout autant qu'avant... derrière (vous me suivez ? ).
J'ai pensé d'abord à celui de l'Austin Mini (retour aux sources) mais il est très carré, celui de la vieille Cox' est plus rond et serait mieux assorti aux rondeurs Mini. Tous les deux sont chromés et iront bien avec le chrome-line. Je me décide dans quelque jours... votre avis ?
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai des photos de l'opération
Commentaire