Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer le rétro intérieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer le rétro intérieur

    Salut à tous.

    J'ai lu que nous sommes nombreux à nous plaindre de la taille du retro. Il faut parfois se tordre le cou pour voir ce qu'il se passe à droite. Sur le cabrio c'est encore pire puisque le montage, différent de la berline, le rend plus proche des yeux du conducteur... Ajoutés à ça, une vitre arrière qui est à peine plus grande qu'une meurtrière, la taille des appui-têtes AR et de l'angle mort ! Bref, j'en ai eu vite marre de ce retro et je l'ai viré... J'ai monté, en attendant de trouver un "beau", un petit sur ventouse qui me permet d'en voir tout autant qu'avant... derrière (vous me suivez ? ).
    J'ai pensé d'abord à celui de l'Austin Mini (retour aux sources) mais il est très carré, celui de la vieille Cox' est plus rond et serait mieux assorti aux rondeurs Mini. Tous les deux sont chromés et iront bien avec le chrome-line. Je me décide dans quelque jours... votre avis ?

    Si ça intéresse quelqu'un, j'ai des photos de l'opération

  • #2
    Re : Changer le rétro intérieur

    Ben ouais, on y verrais mieux avec des photos
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer le rétro intérieur

      Voilà :


      Dernière modification par Invité, 05 septembre 2008, 08h18.

      Commentaire

      Chargement...
      X