Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

    chaud comme une cabane a frite
    allez gooooooooooooooooooooo pour la savoie

    Commentaire


    • #62
      Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

      OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OH OUI LES NON CLUB MINI PEUVENT SE JOINDRE A NOUS

      la liste arrive

      a plus les cabanes a frites

      Commentaire


      • #63
        Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

        De mon coté c tjs ok..... sachant que je voudrai amener un personne avec moi mais pour ça i me faut des tarifs pour l'interesser sinon je viendrais seul..... enfin bon voila. ne pas m'oubliez cela va de soit... et trés impatient de voir nos sudistes..!!!!!!!

        Commentaire


        • #64
          Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

          pour les tarifs ils arrivent on fais au maximum pour les rabais avec Olivier !

          Commentaire


          • #65
            Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

            Pour les hotels voici les tarifs :
            Etap hotel
            51, Rue Saint Eloi
            Echangeur Nord
            73100 GRESY SUR AIX
            FRANCE
            Tel : (+33)892680925
            prix 34€ mais j'attend une reponse dans la journée de jeudi pour une reduction

            Sinon pour le samedi soir voici un hotel Mercure 3* qui m'a bloqué 10 chambres avec PDJ tarifs : Chambre + petit-déjeuner "buffet"
            42,80 € TTC par personne en chambre double.

            Je suis a votre entiere disposition pour les logements et je vous donne les tarifs exact pour chaque hotel avant la fin de semaine

            Commentaire


            • #66
              Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

              Met ta liste de participants a jour sur le premier post du topic et toutes infos importantes aussi

              Faut tout leur dire a ces lyonnais , moi je prefere 100 fois l'organisation marseillaise a la farid

              Commentaire


              • #67
                Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                Je passerais le samedi mais faut que je sache ou c'est pour le GPS par contre je viendrais peut-être pas en MINI mais je vais essayer d'avoir la cabrio autrement ca sera audi!je sais honte sur moi

                Commentaire


                • #68
                  Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                  Vous êtes vraiment chaud comme des pantoufles (charentaises) !!

                  [SIZE="4"]J'ai mis la liste des participants à la 1ère page, post n°5 !!! Ca fait déjà pas mal de monde !!! :king:[/SIZE]

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                    Mais c'est qu'il y a du monde ici.

                    je serai bien descendu "by plane" , mais le planning est chargé en ce moment.

                    Enfin, je n'ai pas dis mon dernier mot.

                    Bichoux73, peux-tu SVP ajouter tes dernières infos Hotel sur ton 1er post, afin de regrouper toutes les infos.

                    Cette sortie est déjà un succés.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                      Faut tout leur dire a ces lyonnais , moi je prefere 100 fois l'organisation marseillaise a la farid
                      tu le sais à la bonne franquette ça doit faire bien de faire un interieur à un lyonnais non ?

                      ça manque de filles quand meme trop de mec dans cette sortie non mais

                      pour moi faut que je pose 2 jours donc je vous tiendrez au courant . mais ça devrais le faire posé 2 jours pour faire au final un repos de 6 jours

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                        J'ai lancé une invitation supplémentaire, on va essayer de monter à 2 Minis.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                          hello à tous
                          viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 11 run et hop
                          pour nous 1 R53 2 personnes (je viens avec madame) du vendredi au dimanche, hotel, resto, et tout le reste
                          et paf ça c'est fait.................
                          je viens avec mes retros black union ou chili red ????????????????

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                            Envoyé par warner7 Voir le message
                            hello à tous
                            viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 11 run et hop
                            pour nous 1 R53 2 personnes (je viens avec madame) du vendredi au dimanche, hotel, resto, et tout le reste
                            et paf ça c'est fait.................
                            je viens avec mes retros black union ou chili red ????????????????

                            Mets en un de chaque, comme ça, pas d'jaloux :king:

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                              j'me tate mdr ( c'est a la mode dans l'coin ??????) lollllllllllllllllllllllllllll

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Meeting Pays de SAVOIE les 11 et 12 octobre 2008 :

                                Oui il semblerait, mais cette fois encore, ça sera sans moi :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X