Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interface Ipod d'origine, qui a raison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

    Envoyé par Bekoal Voir le message
    Voui, c'est à cause de Clubmania et de son Shuffle. en même temps ça intéresse pas mal de monde, je viens de voir un post pour le Nano...
    Désolée!!

    Merci pour les reponses. j'ai commandé prise jack male male je vous tiens au courant...

    Commentaire


    • #32
      Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

      Envoyé par flylm Voir le message
      Qu'est-ce que t'appelle la prise USB ?? L'iPhone fonctionne sur mon kit iPod sans avoir à passer par l'USB, seulement cela désactive le téléphone (mode Avion).
      Ca fais parti du telephone bluetotth et coute moin cher que le kit ipod à commander avec la voiture neuve biensur!Pour le ipohne ont peut - sans le kit telephone MINI- avoir juste la prise USB à coté de la prise AUX pour plus de la moitié moin cher que le kit ipod MINI attention c'est uniquement pour les MINI R56/R55

      Commentaire


      • #33
        Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

        Envoyé par Clubmania Voir le message
        Désolée!!

        Merci pour les reponses. j'ai commandé prise jack male male je vous tiens au courant...
        Mais on ne t'en veut pas, pas besoin de t'excuser

        Commentaire


        • #34
          Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

          Envoyé par jms Voir le message
          j'ai utilisé la fonction recherche pour trouver les avis sur cette interface pour la mini dernière génération et je trouve deux sujets intéressants mais qui disent le contraire sur les fonctionnalités. Alors j'aimerais comprendre, qui a raison ?

          Dans ce sujet, bruxelle nous dit que l'on n'a pas accès aux playlist, etc (cf point3)


          alors que dans celui-ci Didsayan nous dit le contraire


          donc quid ? on peut naviguer par playlist, auteur, album, etc ou pas ?
          Pas de possiblilite de naviguer Album, Artiste ...... VIA LE VOLANT multi fonction
          Via l'autoradio ca fonctionne.
          Faut donc avancer le bras sur l'autoradio

          Pour comparer, le meme kit sur ma Mercedes, je fais tout avec les commandes au volant (c'est aussi un volant Multi fonction, qui normalement sert a ceux et celles qui ont choisi le Kit GSM, moi j'ai les boutons pour le GSM mais pas le GSM, c'est donc ces memes boutons qui me servent a naviguer dans Artistes ou genre ou palylist ...... tout ca sur le volant)

          Donc sur Mini c'est un kit plus basic ou c'est le volant qui est plus basic je sais pas en fait qui est quoi.
          Sur l'autoradio avec ce kit tu sais faire tout, tu vois bien l'arorescence, tu vois les repertoires (si tu en as) tu choisis celui que tu veux tu clic tu rentre dedans tu choiss tonmorceau ....
          tu affiches ce que tu veux voir, tes repertoires, ton morceau en cours de lecture (sur 2 lignes c'est sympa) nom de l'artite et nom du morceau (ca prends des longs assez longs)
          sinon tu as une vue : morceaux l'aun en dessous de l'autre, des que ca change tu as un peti "V" a cote du morceau en cours de lecture

          Voila pour les info completes.

          Par contre da deconne de temps en temps. Le bouton 1 c'est le bouton pour les playlist, le bouton 2 (si je me rappelle bien) c'est pour les albums (ou artites) et les 3 c'est Artiste (ou le contraire album)

          Bref le bouton 1 ca fonctionne nickel, tu accedes vite aux playlist
          les boutons 2 et 3 ca deconne souvent, tu attends tu attends .......rien ne s'affiche.
          Depuis lors je met tous en playlist, quitte en a faire 30.

          Mais le prix etait le meme pour le kit 400€ chez Mercedes et chez Mini

          ca meritait un complement d'info :king:
          Dernière modification par Invité, 17 septembre 2008, 20h23.

          Commentaire


          • #35
            Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

            merci pour ce complément
            De ce que tu m'explqiues, el focntionnement est globalement satisfaisant malgré tout.
            Dans mon Touareg j'ai installé un kit Harman-Kardon car là aussi le fonctionnement du kit d'origine ne me satisfaisait pas.

            Commentaire


            • #36
              Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

              oui globallement c'est satisfaisant. Ce n'est qu'une Mini apres tout. Que demander de plus.

              Sur ma Mercedes c'est aussi un Kit Harman Kardon + Interface Ipod.

              Tout va bien, seul "HIC" le control des basses et des aigus quad l'ipod est connecte, est presque sans effet (en tout ca moins d'effet qu'un CD ou la Radio)

              Je pense que les settings de l'Ipod passent en priorite sur celui du poste.

              Ce qui fait que je dois trouver le settings qui va pour l'ensemble des chansons, sans trop ajouter de basses sur l'Ipod et son choix de settings (Rock, Pop, R&B.........)

              Sinon si je prends un settings avec beaucoups de basses, le rendu est pas terrible ala sortie sur le poste de la voiture.

              Mais jusqu'a present j'ai deja vu mieux. Le system des Lexus et encore plus classe a mon humble avis.
              Et il les les DVD et les MP3, que demander de plus.
              Et en plus c'est d'origine (chez Mercedes l'option Harman Kardon etait a 800€ si mes souvenirs sont bons)

              Quand Lexus sortira une Diesel avec boite Auto, je fonce chez eux (actuellement c'est la seule chose qui me retient de changer)

              Aux USA Lexus et devant BMW et Mercedes. Un our ca arrivera en Europe j'espere.

              Quand au fait de dire "Lexus c'est bien mais garre aux reprises" actuellement c'est n'importe quelle voiture qui est mal reprise.
              Exemple ma voiture 60 000KM au compteur, toutes options, boite AUTO, 40 000€ a l'achat 3 ans plus tard : 13000€ offert (on a envie de leur jeter la roure de secours a la figure)

              Autre exemple Polo Diesel de 2 ans . 50 000KM 7000€ offert.

              Ca donne pas envie de changer tout ca

              Quand a la mini on s'en tape c'est un Leasing, dans 4 ans ils se demerdent avec.

              Commentaire

              Chargement...
              X