Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

interface Ipod d'origine, qui a raison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interface Ipod d'origine, qui a raison ?

    j'ai utilisé la fonction recherche pour trouver les avis sur cette interface pour la mini dernière génération et je trouve deux sujets intéressants mais qui disent le contraire sur les fonctionnalités. Alors j'aimerais comprendre, qui a raison ?

    Dans ce sujet, bruxelle nous dit que l'on n'a pas accès aux playlist, etc (cf point3)
    Envoyé par bruxelle5 Voir le message
    Alors voila dans l'ordre :

    1 - C'est cher
    2- Commandes au volant? Oui mais juste Volume et Suivant/Precedent
    3- Pas de possiblilite d'acces aux autres fonctions (genre, artistes, albums....)
    4- Le reste des commandes se fait via les boutons situe sur la radio elle meme
    Donc autant laisser l'Ipod conecte via son cable Jack a la prise deja presente sur toutes les mini. Une bonne playlist et hop on est parti pour pas mal d'heures d'ecoutes
    alors que dans celui-ci Didsayan nous dit le contraire
    Envoyé par Didsayan Voir le message
    Nous avons récemment fait installé le Kit iPod officiel mini sur notre R56 : sobre et efficace.

    Il permet en choisissant le chargeur de CD (CDC) de naviguer dans l'iPod par liste de lecture, par artiste, par morceau, par album, ou par genre. Il permet également de mettre en aléatoire. Le nom est morceau s'affiche sur l'écran de la radio Boost et le son est excellent.
    donc quid ? on peut naviguer par playlist, auteur, album, etc ou pas ?

  • #2
    Re: interface Ipod d'origine, qui a raison ?

    1/ R50-53 (200€) (ou 110€ sur le net)

    2/ R56 (300€)

    Commentaire


    • #3
      Re : Re: interface Ipod d'origine, qui a raison ?

      Envoyé par gilles.d Voir le message
      1/ R50-53 (200€) (ou 110€ sur le net)

      2/ R56 (300€)
      Gilles, à 110€ je suis preneur. Un petit MP stp pour me dire où ? Merci

      Commentaire


      • #4
        Re: interface Ipod d'origine, qui a raison ?

        ce n'est pas l'interface officielle toutefois, je te donnerai un lien si je retombe dessus

        Commentaire


        • #5
          Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

          C'est cool, merci d'avance Gilles

          Commentaire


          • #6
            Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

            Je le veux bien aussi merci
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

              J'avais fait monter cet interface sur ma Mini One de 2006 pour mon iPod 5g.
              Il y a des playlists qui doivent être nommées MINI1, MINI2 ..., MINI5 et définies sur iTunes. Elles sont accessibles directement par les touches 1 à 5 de la radio/CD Boost car la 6 contient en fait tous les morceaux enregistrés. Il y a une "7" qui lit ce qui était en cours lors de l'utilisation classique du baladeur avent le branchement sur l'interface. Le vendeur m'avait dit que je conserverai l'affichage sur l'iPod mais en réalité, c'est aléatoire : parfois j'avais l'affichage complet et parfois juste l'écran "MINI - déconnexion possible". Je m'en étais plaint, je n'ai jamais eu de réponse sur ce point.
              Il est possible de passer du mode lecture continue au mode aléatoire. Le seul affichage sur le Boost est un numéro d'index allant de 1 à 99 (puis ça repasse à 1) si il y a moins de 100 plages dans la playlist c'est "facile", il suffit de retenir le numéro...
              Au niveau du son : lors du passage d'une plage à l'autre il y a des légers "chuintements" (on croirait entendre le disc dur chercher...) puis un siflement continu, mais il faut déjà pousser le volume assez fort pour les entendre (mais comme je suis un amateur de musique classique... les pianissimo sont parasités) NB j'avais le H/K. Je n'avais pas le volant mutlifonction, je ne sais pas ce qu'il en est pour les commandes. Via le Boost il était possible de faire une recherche accélérée (cue) et le saut avant/arrière.
              Bref, dans ma nouvelle Mini cabrio, je me contente de la connexion AUX, d'un chargeur sur la prise allume-cigare, d'un berceau pour le Pod, installé dans un des porte-gobelets... La seule chose que je regrette dans ce cas, c'est que l'iPod ne se met plus en pause lors des messages d'info-trafic...
              Il faut voir s'ils ont fait évoluer cet interface avec les nouveaux modèles.
              Dernière modification par Invité, 30 août 2008, 19h54.

              Commentaire


              • #8
                Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                merci pour vos réponses bien qu'elles n'aient rien à voir avec ma question

                Je veux savoir si l'interface Ipod d'origine pour la mini dernière génération (R56 d'après ce que j'ai compris) permet la gestion de playlist, albums, artistes, etc. Jusqu'à présent j'ai lu deux avis divergents, j'aimerais donc savoir ce qu'il en retourne exactement
                Je précise que la mini clubman que je prévois d'acheter est équipée d'un AR mini boost

                Commentaire


                • #9
                  Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                  donc personne ne possède cette interface sur une r56 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                    Je l'ai sur mon clubman et ca marche très bien cependant je ne l'ai pas reprise dans la future car il me coutait moins chère de prendre le système bluetooth avec prise USB (620.-CHF) que le kit ipod (800.-CHF) mais c'est un bon système donc prend le si tu peux.pour les playlist,etc... si tu as le BOOST CD(que tu as biensur) tu peux naviguer entièrement das ton ipod depuis le poste radio sans toucher à ton ipod et laisser dans le petit rangement l'ipod à l'abri des regards indiscret

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                      Idem sur la R56 avec une radio Wave CD et le kit MINI iPod-USB (65 41 0 422 533). Tu as une prise iPod et une prise USB.

                      L'iPod se pilote via l'autoradio (accès aux playlists, artistes, etc...). Si tu connectes une simple clé USB, tu navigues dans la clé à partir de l'autoradio. Tu peux même connecter un iPod et un autre périphérique USB et passer de l'un à l'autre via l'autoradio.

                      Pour les commandes au volant, je n'ai pas l'option, je ne sais pas si cela fonctionne aussi.

                      J'ai testé le kit avec un iPod 5G et un iPhone (pas encore testé avec l'iPhone 3G).

                      Je crois que le kit iPod/USB du Wave CD est différent de l'option iPod du Boost.
                      Dernière modification par Invité, 15 septembre 2008, 14h52. Motif: Mise en page

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                        merci à vous deux

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                          Bonjour à tous,

                          J'ai une question.

                          Je posséde un Clubman avec radio cd de serie et un ipod shuffle 2G... Existe-t'il un branchement possible?

                          Les raccordements shuffle sont limités... Quelqu'un posséde une solution?

                          merci merci!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                            Je ne connais pas le Shuffle mais je pense qu'il n'a pas la prise "dock", juste une sortie mini-jack pour le casque en fait... Celle-ci peut être connectée avec un câble stéréo jack-jack mâles sur l'entrée AUX dans la boite à gants. Donc pas de commande possible sur la radio si ce n'est monter ou descendre le volume

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : interface Ipod d'origine, qui a raison ?

                              il faut le BOOST CD pour le kit ipod MINI autrement la prise AUX qui est en dessous de la commande de vitre(sur la R56 et R55) et c'est seulement le son (si tu as le volant multifonctions) qui est commandable avec prise AUX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X