après être passée d'une cooper CVT à un Touareg V6 TDi, ma femme souhaite revenir à une mini. Son choix se porte sur une clubman D. A l'origine elle la voulait avec la boite auto, mais devant les difficultés à en trouver une, on s'oriente vers une boite manuelle.
Nous avons trouvé chez un concessionnaire, une clubman D pack chili, bourrée d'options (cuir lounge, pack rangement, chrome line (int/ext), roue 17' crown spoke, toit ouvrant, téléphone bluetooth, clignos blancs, ciel de pavillon anthracite, kit éclairage intérieur, inserts piano black, , kit rétros extérieurs), une config à plus de 30K€ en neuf m'a dit le commercial.
Elle est de février 2008 et totalise 13.000 kms.
Le prix de vente est de 24.500€ avec les frais de mise à la route.
Ca me parait correct mais j'aimerais avoir vos avis
Nous avons trouvé chez un concessionnaire, une clubman D pack chili, bourrée d'options (cuir lounge, pack rangement, chrome line (int/ext), roue 17' crown spoke, toit ouvrant, téléphone bluetooth, clignos blancs, ciel de pavillon anthracite, kit éclairage intérieur, inserts piano black, , kit rétros extérieurs), une config à plus de 30K€ en neuf m'a dit le commercial.
Elle est de février 2008 et totalise 13.000 kms.
Le prix de vente est de 24.500€ avec les frais de mise à la route.
Ca me parait correct mais j'aimerais avoir vos avis
Commentaire