Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vos avis sur une clubman D d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos avis sur une clubman D d'occasion

    après être passée d'une cooper CVT à un Touareg V6 TDi, ma femme souhaite revenir à une mini. Son choix se porte sur une clubman D. A l'origine elle la voulait avec la boite auto, mais devant les difficultés à en trouver une, on s'oriente vers une boite manuelle.
    Nous avons trouvé chez un concessionnaire, une clubman D pack chili, bourrée d'options (cuir lounge, pack rangement, chrome line (int/ext), roue 17' crown spoke, toit ouvrant, téléphone bluetooth, clignos blancs, ciel de pavillon anthracite, kit éclairage intérieur, inserts piano black, , kit rétros extérieurs), une config à plus de 30K€ en neuf m'a dit le commercial.
    Elle est de février 2008 et totalise 13.000 kms.
    Le prix de vente est de 24.500€ avec les frais de mise à la route.

    Ca me parait correct mais j'aimerais avoir vos avis

  • #2
    Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

    Le prix me paraît aussi très correct pour un véhicule de 6 mois / prix neuf qui est facilement vérifiable et qui au vue des options citées avoisine en effet les 30 K€.

    Commentaire


    • #3
      Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

      je pense que c'est une bonne affaire. Bien vérifier si il ne vient pas de l'etranger. J ai préféré en commander un neuf avec moins d'options car les occasions etaient cheres et toujours blindes d'options .
      Sinon sur le site mini, dans la rubrique collaborateur les offres sont interessantes aussi.
      Il est Hot chocolat ?
      5 eme MINI, je suis addict

      Commentaire


      • #4
        Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

        Bien vérifier si il ne vient pas de l'etranger.
        ça change pas grand chose faut juste faire verifier le kilometrage mais bon si carnet d'entretien suivie aucune raison que ça aille pas

        Commentaire


        • #5
          Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

          il me semble que les finitions sont différentes
          5 eme MINI, je suis addict

          Commentaire


          • #6
            Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

            merci pour vos avis, elle est 100% française (vendue neuve par la concession qui l'a reprise à son client pour lui vendre un X3) et elle est effectivement hot chocolate
            j'ai pensé aussi à la commande neuve, mais le problème est le délai de l'ordre de 3/4 mois
            Dernière modification par Invité, 28 août 2008, 06h03.

            Commentaire


            • #7
              Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

              Je suis surpris du délai que ton concessionnaire te donne.
              J'ai commandé la mienne Lundi 25/08 et une livraison est prévu au plus tard début Octobre. La vendeuse pense même que le véhicule arrivera courant septembre,les vehicules qui ont été commandés début Aout sont déjà en concession.
              5 eme MINI, je suis addict

              Commentaire


              • #8
                Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                Vous vous étes décidés alors sur un Clubman...sinon le prix est plus que correct.

                Commentaire


                • #9
                  Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                  Envoyé par jms Voir le message
                  après être passée d'une cooper CVT à un Touareg V6 TDi, ma femme souhaite revenir à une mini. Son choix se porte sur une clubman D. A l'origine elle la voulait avec la boite auto, mais devant les difficultés à en trouver une, on s'oriente vers une boite manuelle.
                  Nous avons trouvé chez un concessionnaire, une clubman D pack chili, bourrée d'options (cuir lounge, pack rangement, chrome line (int/ext), roue 17' crown spoke, toit ouvrant, téléphone bluetooth, clignos blancs, ciel de pavillon anthracite, kit éclairage intérieur, inserts piano black, , kit rétros extérieurs), une config à plus de 30K€ en neuf m'a dit le commercial.
                  Elle est de février 2008 et totalise 13.000 kms.
                  Le prix de vente est de 24.500€ avec les frais de mise à la route.

                  Ca me parait correct mais j'aimerais avoir vos avis
                  JE PENSE QUE c'est son prix ma concession m'a dit que la 1ere année il faut enlever à peu près la tva donc ça correspond

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                    oui 20% est al décote couramment constatée pour 1 véhicule d'un an, là elle n'a que 6 mois, je ne vais pas m'en plaindre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                      Envoyé par jérémydk Voir le message
                      Vous vous étes décidés alors sur un Clubman...sinon le prix est plus que correct.
                      oui le TT² est très joli mais bien moins pratique

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                        voilà, affaire conclue, livraison dans une semaine. Merci à tous pour vos avis


                        Dernière modification par Invité, 02 septembre 2008, 05h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                          Félicitation, elle est très belle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                            jolie en effet, j'avais contacté le vendeur mais il ne m'a jamais rappellé. Si je me trompe pas c'est celle qui est dans le 28.
                            Ravi pour toi en tout cas.
                            5 eme MINI, je suis addict

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : vos avis sur une clubman D d'occasion

                              Superbe !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X