Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
avez vous un modele reduit de votre mini
Réduire
X
-
Re : avez vous un modele reduit de votre mini
J'ai un modèle réduit de mon bébé, Kyosho, comme d'habitude. Il faudrait juste que je déplace les lignes pour avoir la réplique exacte.
En 1/18e, je dois en avoir minimum 12, me reste à acquérir la R57 cabrio... en Interchange Yellow.
Commentaire
-
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messagej'ai la même ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Bds91 Voir le messageJe n'ai jamais trouvé la PW R56S (ni R53 d'ailleurs) avec les bandes noires.......
Commentaire
-
Envoyé par yoshiyo Voir le messageOui j'en ai eu un pendant longtps de ma MCS Laser Blue sur la plage arriere de cette meme Laser Blue
Faudrait que je retrouve des photos.MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Coucou tout le monde! Alors je possede une Dooper R56 gris métal et j'ai acheté presque à l'identique sa réplique à l'echelle 1/18eme chez le Fabricant Kyosho. C'est une cooper de la meme couleur mais avec des jantes differentes. Je vous poste plus tard des photos des deux réunies :=)
Commentaire
-
Envoyé par BLG Voir le messageBonjour
je n'arrive pas à trouver un Clubman PW savez vous s'il existe ???
Merci
Oui, il existe. J'en ai vu un tout blanc y compris le toit (en 1/43). Les montants des portes sont gris. Tu devrais en trouver en concession ...CNM 404
Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur
Commentaire
-
J'ai aussi fait ma réplique en 1/24, je posterai une photo plus tard ...
Je collectionne toutes les miniatures MINI (old et new).CNM 404
Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur
Commentaire
-
La PréPré's Car date de 2003, la carroserie est peinte (Rouge - union jack - bandes blanches - accessoires - jantes) afin de ressembler le plus fidèlement à l'original! Très belles photos (à l'époque) avec le modèle 1/1 dans le garage! ;-)
N'a jamais roulé en electrique, sauf peut-être 1 ou 2x et est restée bien en évidence dans la vitrine "sport auto" du salon!
Commentaire
-
jolie la PréPré mobile :-)
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
Commentaire