si oui, d ou vient il? et bien sur photos
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
avez vous un modele reduit de votre mini
Réduire
X
-
Re : avez vous un modele reduit de votre mini
J'en ai 2 petites (échelle 1/43ème, je crois)
La plus jolie des 2 est la corgi mais c'est une mini cooper (et non une mini cooper S) et les jantes ne sont pas identiques...
L'autre, c'est une de circuit carrera qui est moins réussie que la Corgi mais c'est une Mini Cooper S.
J'aimerai trouver tout à fait identique à la mienne en version 1/18ème ou 1/24ème, mais pas encore trouvé
-
"MINI CHALLENGE" en a une belle collection :
Commentaire
-
J'en ai 3, une JCW R56 chili red (1/18) ci dessous mise en situation champêtre !
Un R52 cooper astroblack bandes blanches sur capot (1/18) et une R50 cooper BRG (1/43) dont je n'ai malheureusement pas de photos sur le PC. Elles viennent toutes de chez Béhème.
Commentaire
-
Envoyé par DeepLow Voir le messagePas encore mais ca va pas tarder lol
+1.....
Une RC de chez Tamiya à l'échelle 1/10éme.....
Mais dés-que je la réceptionne je vous fais une petite présentation....
Commentaire
-
En collectionneur de miniatures 1/18, j'ai toujours pas ma Mini en réplique.
Le problème, c'est que c'est compliqué de trouver la réplique exacte, il y en a tellement...
Donc la seule solution, c'est de se la faire soi-même.
Commentaire
-
Moi j'ai ma Cooper BRG au 1/18° Kyosho... Juste les jantes qui sont en 16" et pas en 17"... Dommage! J'ai aussi une 1/18° rouge Solido que j'avais dans mon kot quand j'étais étudiant... Ainsi qu'une 1/43° verte et une 1/43° Polizei...
Pour Padaw1, sache qu'en RC, il n'y a pas que Tamiya... Il y a aussi Kyosho... Surtout pour le 1/8° thermique...La Gaume, ça dégomme,
L'Orval aussi. #CNM 196#
Commentaire
-
Envoyé par Le Branqui Voir le messagePour Padaw1, sache qu'en RC, il n'y a pas que Tamiya... Il y a aussi Kyosho... Surtout pour le 1/8° thermique...
Mais je suis un grand malade et la marque a la bannière étoilée....
Et tu ne pourras me contredire si je dis que sur les carrosseries , ils sont redoutables...
Et en électrique ils sont franchement bien ........NON...???
Commentaire
-
...Oui oui, j'ai eu aussi des Tamiya... Leur réalisme est exceptionnel... De même que l'exactitude de leur plan... C'est nettement moins "bricole" que la concurrence...
Pour revenir à la MINI, j'ai aussi une Revell 1/12° BRG... Rachetée à Dann... Et une old Kyosho 1/10° RC rouge Montecarlo...La Gaume, ça dégomme,
L'Orval aussi. #CNM 196#
Commentaire
-
A chaque changement de Mini, je tente de trouver le modèle correspondant en modèle réduit. Voici donc ma dernière acquisition au 1/43
J'ai trouvé du Pepper White mais uniquement en Cooper, je me suis donc rabattu sur du Interchange Yellow en Cooper S avec les jantes Black Star Bullet.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Je n'ai jamais trouvé la PW R56S (ni R53 d'ailleurs) avec les bandes noires.......Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!
Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
Ex Membre CNM #117
Commentaire
-
Et une petite RC Kyosho :
Mais pas PW et sans les bandes noires !!!!!Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!
Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
Ex Membre CNM #117
Commentaire
Commentaire