Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande mini cooper livraison le 27/09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

    Envoyé par COOPER77 Voir le message
    Beaucoup de minis sur Tours?
    Non j'en vois pas beaucoup par contre à Paris et en région parisienne tu dois beaucoup en voir

    Commentaire


    • #32
      Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

      Depuis que je l'ai commandé oui je pense que mes yeux sont plus actifs à la vue de ce jouet mais pour le modèle que nous avons choisi j'en croise une le matin la voiture est superbe et la jeune fille qui l'a conduit tout autant ce qui m'a emballé en commandant cette mini c'est que chaque modèle est différent et que tu peux la personnaliser
      mais je pense avoir commandé trop vite sans me pencher sur les options
      J'ai pris peinture métal bandes blanches toit et rétro union jack intérieur cuir cligno blanc
      je vais appeler Mardi la concession pour savoir si je peux rajouetr et à quel prix les ouies union jack la clim auto, les barres se seuil éclairées le volant trois branches multi fonctions et jantes et vitres noires ( je pense que c'est mort)

      Commentaire


      • #33
        Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

        oui moi aussi j'adore les minis car deux minis ne se ressemblent pas.
        sur le site de mini tu as les prix pour les ouies, les barres de seuil et les jantes. Tu as aussi ceux de la clim auto du volant 3 branches mais comme je te l'ai dis c'est en seconde monte et donc plus cher. je te met le lien : http://www.mini.fr/fr/fr/car_accessories/index.jsp

        Commentaire


        • #34
          Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

          Super dès que j'ai l'auto j'envoie des photos et en route pour de nouvelles aventures je voulais m'inscrire pour la sortie du club à fontainebleau mais je n'aurais las la mini je pense y aller pour me présenter et voir ces joujous sur quatres roues

          Commentaire


          • #35
            Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

            ok et bien bonne attente alors
            a part les jantes (je sais pas ce que tu veux) ta mini va ressembler à ça ? http://forums.motorlegend.com/vb/alb...pictureid=2090

            Commentaire


            • #36
              Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

              Je viens juste d'aller sur les accessoires je pense rajouter le volant sport multi fonctions trappe de réservoir chromé embou tuyau échappement chromé barres de seuils retro eclairés union jack insert planche de bord black
              Merci pour la config ca me donne une idée j'ai longuement hésité avec le rouge mais j'aime bien l'alliance du bleu et motif union jack

              Commentaire


              • #37
                Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

                de rien. bon je te dis à bientôt sur le forum et dans quelques semaines en Mini

                Commentaire


                • #38
                  Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

                  Ok bonne nuit

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

                    Allez courage , c 'est pour bientôt !!!

                    Bonne route !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Commande mini cooper livraison le 27/09

                      Merci

                      Ca me fait plaisir de voir que l'union jack plait

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X