Au niveau puissance est ce que en cooper c'est suffisant
Je pense deja regretter de ne pas avoir pris une S mais ce sera une deuxieme voiture alors il faut etre raisonnable
Au niveau puissance est ce que en cooper c'est suffisant
Je pense deja regretter de ne pas avoir pris une S mais ce sera une deuxieme voiture alors il faut etre raisonnable
tout depend de l'utilisation que tu veux en faire et de ta façon de conduire mais moi je trouve que les 120ch de la cooper sont deja très agréables
à la concession ils t'ont pas proposé de l'essayer ?
En fait le concessionnaire est un ami ( conditions commerciales tip top) j'ai traité par tél et par fax il me prete un véhicule en fin de semaine car il me prete un véhicule jusqu'a la livraison je vais lui demander d'essayer une mini
En fait pour l'utilisation 10 kms par jour ( ma femme) un peu plus pendant les week end mais je pense faire 7000 8000 KMS par an
J'espère en fait ma femme as toujours voulu une mini moi j'avoue que je n'étais pas fana puis au fur et a mesure en voulant lui faire une surprise je suis aller sur différents forums et en voyant la passion de chacun et en écoutant divers proprio j'ai signé
Mais l'esprit mini et sortie me plait bien lorsque j'avais 18 ans des copains étaient fou de voitures anciennes (mini MG Austin Healey ect) et l'esprit ballade club et circuit me plait bien la convivialité desforums mini ainsi que la mentalité des personnes me plaisent aussi
ah quand on est touché par l'esprit mini on peut plus s'en défaire mdr
je suis tout a fait d'accord avec toi pour la convivialité sur les forums et l'esprit ballade doit pas etre mal non plus
Commentaire