Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
occas votre avis
Réduire
X
-
Re : occas votre avis
Envoyé par EvT Chess38 Voir le messagePour une 2003 je la trouve un chouilla trop cher. Sinon elle est pas mal équipé et peux de km. Essai de voir s'il veut pas la descendre d'au moins 500€. Comme ca après tu pourras lui mettre de vraies jantes
Commentaire
-
J'aime bien le masquage de plaques à l'ancienne
Elle est pas trop mal équipée, mais le gars qui met toutes options, alors qu'elle n'a ni gps ni toit ouvrant, et seulement des jantes de 15"...
Et il est vrai que 13000 est un peu cher pour une MINI qui a déjà 5 ans, surtout venant d'un particulier. À la limite, une concession, je peux comprendre que ce soit plus cher, vu qu'ils t'offrent une garantie...
Commentaire
-
Juste pour info, les annonces sont interdites sur le forum.
Par contre, rien ne t'empêche de lui envoyer un MP...
Tu ferais d'ailleurs bien d'éditer ton message avant qu'un modo le fasse...
Commentaire
-
Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer ton message privé, puis sur le 2ème onglet qui apparait "envoyer un message privé".
Et pour éditer tes messages, c'est la petite feuille blanche avec un crayon en bas à droite de ton message
Commentaire
-
celle-ci à 14000€ vous semble vraiment trop chère?
Commentaire
Commentaire