Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

occas votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que penser de cette Mini?

maintenant que je vous ai à dispo,
    j'en profite ...

"fallait pas m'inviter" ...

que pensez-vous de celle là ?

lorsque je regarde la photo "porte ouverte" j'ai l'mipression que le "montant" de la porte n'est pas nickel

merci sincèrement de votre aide

Commentaire

Re: que penser de cette Mini?

attention j'aiguise mon Mini-mètre...

.état parait nickel (y compris montant, reflets...)
      .peu de km, peu d'options (clim) (> sièges tout tissu...)
      .accessoires = clignotants blancs latéraux 20€, baguette de coffre chromée 20€ (mais pas le kit ext chrome)
      .vitres surteintées = ce n'est pas l'option usine mais rajouté soit par glasstint (250€) soit homemade (15€), en résulte un trait de 1 à 2mm d'épaisseur autour des films fumés...

en résumé, une Cooper restylée (très bien) peu de km (très bien) mais très peu d'options, pour le même prix tu peu trouver avec beaucoup plus d'options, ou bien négocier fermement en comparant avec des optionnées

Commentaire

Re : que penser de cette Mini?

merci Gilles !
        tu es un chef ...

chapeau bas!

Commentaire

Re : Re: que penser de cette Mini?

Envoyé par gilles.d Voir le message
          ............. baguette de coffre chromée 20€ (mais pas le kit ext chrome)............
          Baguette de coffre chromée c'est d'origine sur la cooper.

Envoyé par gilles.d Voir le message
          ............. .vitres surteintées = ce n'est pas l'option usine mais rajouté soit par glasstint (250€) soit homemade (15€), en résulte un trait de 1 à 2mm d'épaisseur autour des films fumés...

............
          Je vois pas comment tu arrives a voir que c'est pas d'origine...
          Dernière modification par tili67, 28 août 2008, 08h14.
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

La clim est manuelle, c'est de série.

Commentaire

Re : occas votre avis

[Modo ON] Un poste par sujet, siouplééé. Merchi ... j'ai donc fusionné les 2 threads [Modo OFF]

Bon achat !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Gilles a bien résumé les choses. Je partage son avis, elle n'a pas des masses d'options, il y a moyen de trouver mieux.

Commentaire

désolée JNS513

Commentaire

Re: Re : Re: que penser de cette Mini?

Envoyé par tili67 Voir le message
                    Baguette de coffre chromée c'est d'origine sur la cooper.

Je vois pas comment tu arrives a voir que c'est pas d'origine...
                    c'est fort possible pour la baguette

pour les vitres teintées, il faut en avoir vu en réalité pour comprendre, c'est pas exactement la même chose... les vitres surteintées par usine le sont "dans la masse" et c'est un poil plus clair, en résumé cette option fait classe alors que le surteintage fait limite tuning (j'ai bien dit "limite")

Commentaire

Envoyé par Pili Voir le message
                      maintenant que je vous ai à dispo,
                      j'en profite ...

"fallait pas m'inviter" ...

que pensez-vous de celle là ?

lorsque je regarde la photo "porte ouverte" j'ai l'mipression que le "montant" de la porte n'est pas nickel

merci sincèrement de votre aide
                      C'est déjà mieux

Bon par contre et comme toujours, le souçis c'est le prix

Un prix entre 12000 et 13000 € maxi parait plus cohérent pour ce modèle.
                      Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                      De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

Les Photos de mes Mini
                      : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                      Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

Commentaire

Pas mal celle-la (je dis pas ca parce que c'est une Cooper... lol) mais il est vrai qu'elle n'est pas trés équipée.
                        Maintenant, si tu arrives a la faire baisser d'environ 1000 euros, je pense que c'est une bonne affaire.

Sinon, ça a donné quoi l'essai de la One hier ?

Commentaire

leDias tu vas rire !...

je vois le vendeur arriver...un grand bonhomme, GG, carré, grand, baratineur...la 50aine..me suis dit "ouaaaaaaaaah ça va être chaud pour la négoc' ici !.."

au téléphone, il m'a dit "état neuf" oK... super, il prétend qu'elle est "nickel "...

alors je fais le tour:
                          -2 renfoncements aile droite

-une partie du pare choc arrière à changer car le conducteur a dû grimper joyeusement sur un trottoir et récupérer tout ce qu'il y avait au passage...

-des éclats de peinture

donc déjà je lui dis qu'elle n'est pas "comme neuve" tout de même..il répond comme un arracheur de dents que "ça, ce n'est rien, et qu'il a bien pire parfois .."

il avait réponse à tout!!

je lui dis
                          que j'hésite avec une cooper car la One a moins la côte tout de même, et est + difficile à revendre
                          il répond:
                          "ooooooooooooh non, celle là elle va partir très très vite "

mon c** oui!! ça fait + de 3 semaines que je l'ai vue sur le net !.. (bon ça, j'ai pas dis !)

je lui dis que j'hésite avec une cooper mais pas dans la région
                          réponse: "attention plus vous vous éloignez, plus elle aura des "pocks"

ok, bref le vendeur réponse à tout,
                          pas très sympa...

très sûr de lui et menteur ...

il m'a énervée!...alors sachant que j'avais déjà des doutes sur sa voiture...

je n'ai même pas essayé de négocier le prix...

mais le fait de me dire ouvertement, la bouche en coeur qu'elle est comme neuve , je ne trouve pas ça réglo, j'ai pas confiance donc...je suis partie faire du shopping avec ma copine, c'était mieux !..

LOL

Commentaire

Envoyé par Pili Voir le message
                            leDias tu vas rire !...

je vois le vendeur arriver...un grand bonhomme, GG, carré, grand, baratineur...la 50aine..me suis dit "ouaaaaaaaaah ça va être chaud pour la négoc' ici !.."

au téléphone, il m'a dit "état neuf" oK... super, il prétend qu'elle est "nickel "...

alors je fais le tour:
                            -2 renfoncements aile droite

-une partie du pare choc arrière à changer car le conducteur a dû grimper joyeusement sur un trottoir et récupérer tout ce qu'il y avait au passage...

-des éclats de peinture

donc déjà je lui dis qu'elle n'est pas "comme neuve" tout de même..il répond comme un arracheur de dents que "ça, ce n'est rien, et qu'il a bien pire parfois .."

il avait réponse à tout!!

je lui dis
                            que j'hésite avec une cooper car la One a moins la côte tout de même, et est + difficile à revendre
                            il répond:
                            "ooooooooooooh non, celle là elle va partir très très vite "

mon c** oui!! ça fait + de 3 semaines que je l'ai vue sur le net !.. (bon ça, j'ai pas dis !)

je lui dis que j'hésite avec une cooper mais pas dans la région
                            réponse: "attention plus vous vous éloignez, plus elle aura des "pocks"

ok, bref le vendeur réponse à tout,
                            pas très sympa...

très sûr de lui et menteur ...

il m'a énervée!...alors sachant que j'avais déjà des doutes sur sa voiture...

je n'ai même pas essayé de négocier le prix...

mais le fait de me dire ouvertement, la bouche en coeur qu'elle est comme neuve , je ne trouve pas ça réglo, j'ai pas confiance donc...je suis partie faire du shopping avec ma copine, c'était mieux !..

LOL
                            Y a des professionnels de la vente auto, qui ferait mieux de changer de carrière! Le mec est vraiment nul et ne sais même pas barratiner...

Perso, c'est bien drôle quand même, j'aimerais bien tomber sur un c*n comme ça un jour

Commentaire

a mon avis, il a vu arriver une nana et il s est dit: elle va craquer, ca y est elle est vendue la mini .
                              t as bien fait de lui tenir tete

Commentaire

T'as bien fait Pili car ce soit disant vendeur est ce que l'on appelle un arnaqueur.
                                N'ai surtout pas de regret car il y en a un tas d'autres des Mini à vendre, peut etre pas dans l'immediat mais tu trouveras la Mini qui te correspond.

Si tu avais la possibilité de venir au Luxembourg, tu aurais l'embarras du choix et à de bons prix...

Commentaire

Chargement...
                                X