Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

occas votre avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : occas votre avis

y'a pas de soucis, je lis tout puis
    je prends, je trie je garde ou je jette, c'est tout ...

les sieges inconfortables c'est bon à savoir, je parlerai de ça au vendeur, tous ces arguments vont me permettre de montrer au vendeur que je ne suis pas emballée à 100% et l'incitera peut être à baisse le prix ..

allez plus que 2 jours ...

yep !!!

Commentaire

Re: occas votre avis

il faut pas espérer une baisse de prix astronomique en dépit de bons arguments, si il ne veut pas baisser son prix, elle ne sera pas vendue c'est tout

une de perdue, 10 de trouvées...

Commentaire

eeeeeeeeeeeeH Gilles ne casse pas ma baraque !...

déjà que je ne suis pas très forte pour la négoc'...

Commentaire

Pili, je ne veux pas te décourager mais espérer une réduction du prix superieur à 10% est illusoire (surtout dans un garage) et même avec ce rabais elle est trop chere pour une One... Faut aussi penser à ne pas avoir a subir une décote trop importante par rapport à ton prix d'achat (à moins que cela ne soit pas un problème pour toi).

Commentaire

Envoyé par LeDias Voir le message
            Pili, je ne veux pas te décourager mais espérer une réduction du prix superieur à 10% est illusoire (surtout dans un garage) et même avec ce rabais elle est trop chere pour une One...
            ouaaaaaaaah je te trouve un peu trop catégorique là...

une ONE autour de 12000 ça reste tout de même acceptableç en tout cas ça correspond à la Côte de La centrale

j'ai surtout l'impression que pour rien au monde tu ne prendrais une ONE...

Commentaire

et moi j'ai l'impression que tu veux celle-ci à tout prix, donc fais-toi plaisir mais objectivement sache que même 12000 est trop cher

Commentaire

Envoyé par Pili Voir le message
                ouaaaaaaaah je te trouve un peu trop catégorique là...

une ONE autour de 12000 ça reste tout de même acceptableç en tout cas ça correspond à la Côte de La centrale

j'ai surtout l'impression que pour rien au monde tu ne prendrais une ONE...
                Bien que ce que tu dis soit vrai, mon avis n'en est pas pour autant biaisé.

Je trouve qu'à 13 800 euros, elle est trop chère et même si tu arrives à négocier 10%, ce qui va déjà être dur, le prix sera quand même de 12 400 euros ce qui est encore trop cher.
                Le problème, entre autres avec ce modèle, c'est qu'il décote beaucoup plus que les autres Mini d'où l'importance de l'acheter à un bon prix.
                Il faut prendre en compte la forte chance que d'ici 1, 2 ou 3 ans, tu veuilles la revendre et une voiture est un investissement assez particulier.

Mais bien sur, si tu veux absolument celle-ci, je ne peux que te conseiller de foncer (après l'avoir essayé et vérifié comme il se doit) car la Mini c'est du bonheur quel que soit le modèle j'imagine

Sinon, petite question, veux tu absolument en trouver une près de chez toi ou peux tu te déplacer ? Je trouve les annonces de Mini un peu chères dans le Nord-ouest de la France...

Commentaire

bon je vais la voir aujourd'hui...on va voir ...je ne sais plus ...

en tout cas, je vous tiendrai au courant

merci encore de votre sincérité

je suis dispo à bouger en France éventuellement même si ça reste plus compliqué

et autre chose:

je lorgne la bleue aussi, et non plus que la piwi ..

celle-ci est superbe

Commentaire

Pili en toute honneteté, même 12000€ pour une One, je trouve ça franchement abusé.
                    Quand on tient absolument à acheter une voiture, si tu as des exigences sur la couleur de l'auto entre autre, prends la peine de te déplacer asser loin pour acheter l'heureuse élue... Mon ancienne BMW (agée de 18 ans quand je l'ai acheté), était un modèle assé peu répandu, je la voulais noire en super état, j'ai presque traversé toute la France du Nord-Est au Sud-Ouest pour aller la chercher. Même si le trajet m'a couté cher sur le coup, je l'ai revendue plus cher que je ne l'ai acheté 1 an avant.
                    Et cela tout simplement parce que modèle recherché, et en réel super état.
                    Au final je regrette pas du tout d'avoir fait le trajet.

Et en dehors du fait que la One soit, aux yeux de beaucoups de monde, moins interessante qu'une Cooper, prends la peine de comparer les annonces sur toute la France des Minis avec le même kilomètrage de la même année. Tu verras, j'en suis certain, que celle proche de chez toi n'est pas interessante.

Et il me semble aussi qu'il vaut mieu mettre 100€ dans un billet de train pour traverser la France et revenir en Cooper achetée dans les 11000€ (voir même 12000) plutot que d'acheter une One à 12000€. Tu n'y trouveras peut-être pas d'interet aujourd'hui, mais le jour de la revente, tu sauras pourquoi il vallait mieu acheter une Cooper.

Bon j'arrete mon blabla, tu restes la principale interessée dans tout ça.

Commentaire

et autre chose:
                      celle-ci est superbe
                      http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...e-6335082.html
                      C'est bien de ne pas si fixer sur un détail, tel la couleur, et/ou sur une annonce en particulier, cela permet de négocier plus sereinement sans avoir la pression.

Ton 2eme choix est vraiment sympa (au niveau options aussi) et c'est une couleur peu répandue. Je trouve qu'il ne lui manque que des bandes sur le capot... mais je m'égare peut être un peu là.

Sur ce, bonne négoce
                      Dernière modification par Invité, 27 août 2008, 08h39.

Commentaire

et autre chose:

celle-ci est superbe
                        Ah là, c'est beaucoup mieux

Je trouve le prix encore un peu élevé, mais elle est bien équipée, avec une belle peinture

Commentaire

mais MiniJon tu dis que 12000€ ça reste trop mais ...c'est sa valeur toutde même ...je le tiens de la Centrale ...

ledias je suis d'accord pour les bandes, archi d'accord !!..c'est prévu de toute façon ..

Commentaire

et là !!!!!! mamamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !!!

la bleue est à se taper le c******** par terre !..

LOL

bon allez je file j'ai 200 kms à faire

Commentaire

mais MiniJon tu dis que 12000€ ça reste trop mais ...c'est sa valeur toutde même ...je le tiens de la Centrale ...

ledias je suis d'accord pour les bandes, archi d'accord !!..c'est prévu de toute façon ..
                              Pour la cote lacentrale je suis d'accord, mais ton assureur ne t'en donnera pas le prix de la centrale si tu la casse... Ils se basent sur l'Argus, et rien que pour la mienne il y avait plus de 2500€ d'écart...

Commentaire

la cote de la centrale reste une référence entre particuliers, c'est les pros qui rachètent sur l'argus (frais de stock, réparations...)
                                tant qu'assureurs certains se basent sur la valeur vénale entre particuliers, même si la plupart sont des arnaqueurs mais c'est pas nouveau

autrement la cote de la centrale reste un peu en-dessous de la vérité pour les Cooper S cela dit, mais elles sont plus recherchées aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X