Salut les fous..... qui parmi vous a mis un boitier additionnel sur sa mini diesel et avez vous remarqué une réelle difference?
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Re : boitier additionnel
Envoyé par jérémydk Voir le messageOui et non puisque généralement un boitier est plug and play donc tu le démontes si tu as un soucis.
Moi je vais faire une reprog chez PPE quand ma voiture aura dans les 5000kms.
une reporg par prise diag est quand meme meilleur
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Re : boitier additionnel
Envoyé par jérémydk Voir le messageOui et non puisque généralement un boitier est plug and play donc tu le démontes si tu as un soucis.
Moi je vais faire une reprog chez PPE quand ma voiture aura dans les 5000kms.
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Re : boitier additionnel
Envoyé par jérémydk Voir le messageOui et non puisque généralement un boitier est plug and play donc tu le démontes si tu as un soucis.
Ce n'est qu'en cas d'accident avec du corporel qu'on fait réellement vérifier la conformité du véhicule et ce dernier est mis sous scellés, donc on ne pourra pas démonter le boitier ...JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
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Re : boitier additionnel
Envoyé par DeepLow Voir le messageC'est une info qui sort d'un conss! Maintenant c'est pas a moi directement qu'il la dit ...
Je ne sais pas si c'est vrai, ni même possible
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Re : boitier additionnel
Envoyé par DeepLow Voir le messageFaudrais appronfondir la question
Demander a gauche et a droite voir si c'est vrai
:evillaugh
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Re : boitier additionnel
salut je vais avoir ma mini cooper d bientot et j'ai deja un boitier additionnel power system il faut se brancher sur le capteur de pression pour ce boitier pour cela il faut demonter le cache batterie+decroche le filtre a gasoil+le filtre a air car la prise est cache sous le filtre a air et tres dur a attrape
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