Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boitier additionnel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DeepLow
    a répondu
    Re : boitier additionnel

Faudrais appronfondir la question
    Demander a gauche et a droite voir si c'est vrai
    :evillaugh

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    C'est une info qui sort d'un conss! Maintenant c'est pas a moi directement qu'il la dit ...
    Je ne sais pas si c'est vrai, ni même possible
    tout est possible mais je n'y crois pas trop

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

C'est une info qui sort d'un conss! Maintenant c'est pas a moi directement qu'il la dit ...
    Je ne sais pas si c'est vrai, ni même possible

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

pcq il y a un blocage electronique qui bride le moteur jusque ce kilometrage. Attend qu'elle soit tout a fait libre.
    je crois que ça c'est dans le monde du reve

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Envoyé par jérémydk Voir le message
    Oui et non puisque généralement un boitier est plug and play donc tu le démontes si tu as un soucis.

Ce n'est qu'en cas d'accident avec du corporel qu'on fait réellement vérifier la conformité du véhicule et ce dernier est mis sous scellés, donc on ne pourra pas démonter le boitier ...

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Oui et non puisque généralement un boitier est plug and play donc tu le démontes si tu as un soucis.
    Moi je vais faire une reprog chez PPE quand ma voiture aura dans les 5000kms.
    Attend d'avoir au moins 6000km, pcq il y a un blocage electronique qui bride le moteur jusque ce kilometrage. Attend qu'elle soit tout a fait libre.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Re : placement boitier additionnel

Bonjour,

qui peut m'aider?
    je possède une cooper d dont j'aimerai placer le boitierque je possède,mais je ne parviens pas à trouver la fiche (3fils) pour le connecter ,où se situe cette fiche?

D'avance merci

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Exact.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

les boitiers fonctionnent tres bien sur les diesels aucun risque

une reporg par prise diag est quand meme meilleur

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Exactement, puis c'est toujours le même principe.. un boitier, si tu as un problème, on ouvre le capot on le voit direct. Une reprog c'est invisible

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu sentiras une différence mais le top est une reprog qui sera plus adapté à ta propre voiture (sur mesure) qu'un boitier additionnel qui sera commun pour toutes les voitures.
    Dernière modification par Invité, 22 août 2008, 16h00.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Un invité a crée une discussion dans boitier additionnel

boitier additionnel

Salut les fous..... qui parmi vous a mis un boitier additionnel sur sa mini diesel et avez vous remarqué une réelle difference?
Chargement...
X