Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) Feux additionnels (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ---) Feux additionnels (---

    Etes vous satisfait de vos feux add. sur votre MINI ???

    Nombreux rouillent au niveau de la coque et des fixations, présence de buée et pénetration d'eau, casse des vitres par les gravillons (obligation de racheter un optique entier)

    Avez vous observé une amélioration de qualité sur la seconde génération ?

    Ce sujet est ouvert pour parler des solutions & avis de chacun, que se soit les modèles BMW ou autres
    36
    Oui, tout de suite
    77,78%
    28
    Non, pas content
    5,56%
    2
    Pas d'avis
    16,67%
    6
    Dernière modification par DeK, 19 août 2008, 16h04.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

    J'ai garder 5 mois mes phares additionnels et ma voiture dormait dehors(mais fermé chez moi) ou bien garage et pas de problème de rouille ni de fixation qui partais de travers,juste une des vis qui s'est cassé mais à part ca rien dutout ca sera pour le ************?

    Commentaire


    • #3
      Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

      Je n'ai pas les feux add. Mini, mais ceux achetés sur E°*Y et j'en suis satisfait pour le prix.
      Un peu de rouille vers une vis et beaucoup de vibration (comme ceux d'origine sur les R53).

      Sinon, quel look!
      Dernière modification par Pierran, 19 août 2008, 17h02.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

        Les miens ne sont pas d'origine bmw... je les ai acheté sur eb...... et pour le prix j'en suis trés satisfait, aucun défaut, si ce n'est de légères vibrations sur route bosselé...

        En tout cas je refais tout de suite vu le look que cela donne!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

          Je les (chromés) avais sur mon ancienne Mini One et maintenant je les (noirs) ai sur ma Cooper D depuis 4 mois... Que du bonheur! Je n'ai jamais eu un seul problème de rouille.

          Par contre, j'ai toujours changé les ampoules.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

            Je ne les ai pas, je les adores ca donne un look que seul nos minis peuvent arboré sans honte ou jacky touch', mais mlle missty n'aime pas !!!! Grrrr
            Donc je pense pas les avoir un des ces 4 ... Dommage
            mais on ne sais jamais, une chose est sur j'espère avoir un trucs de bonne qualité ...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

              Acheté d'origine BMW, un des feux tremblait mais après avoir été resserré, plus aucun problème.

              Si c'était à refaire, je recommencerai.

              Commentaire


              • #8
                Re : ---) Sondage: Feux additionnels (---

                ça fait plus d' 1 an 1/2 que je les ai mis et aucun soucis, j'en suis très contente

                Commentaire


                • #9
                  Re : ---) Feux additionnels (---

                  J'ai les feux d'origine Mini, aucune trace de rouille (garage fermé), aucun changement d'ampoule, aucune casse, pas de pénétration d'eau, que du bonheur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ---) Feux additionnels (---

                    sur mon ancienne one et sur ma cooper actuelle jamais rencontré de problèmes avec les feux BM et montés par eux, très bonne qualité
                    Country One Black
                    Cooper BVA Pepper White

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ---) Feux additionnels (---

                      J'ai eu les anciens... ils ont rouillé au niveau de la vis de fixation. j'ai du disquer cette vis lorsque j'ai changé mon PC pour le kit Aero. J'avais trouvé un système plus performant pour les fixer et ils ne vibraient plus. Parfait un peu de condensation dedans mais rien de bien méchant!

                      J'ai les nouveaux! Je les trouve plus "sympa", je trouve le boitier noir bien fini et les vitres plus épaisses, je trouve que le système de fixation est très discret. Je suis très heureux de cette évolution! Si elle avait été inverse, j'aurai monté ces feux (les derniers, plus grand) sur ma R50.

                      Franchement, pour la petite chance sur 1000 d'en casser un, je prendrais encore 100 fois le risque de les monter! :king:
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ---) Feux additionnels (---

                        Je les ai d'origine BMW. J'ai eu une petite tâche de rouille qui commençait et le garage me l'a changé sous garantie sans aucun problème. Si c'était à refaire, je les prendrais encore.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ---) Feux additionnels (---

                          Moi j en avais 4 sur mon ancienne One D, terrible,
                          ceci dit, evidemment, probleme de rouille leger, et un bon coup sur l'un d'eux, j'etais degouté
                          Ca donne un look terrible a nos mini, ceci dit, pour ma config actuelle, je me tâte bcp, je trouve que ca n ira pas

                          Pour les autres, foncé, vous ne le regretterai pas,
                          je n vous raconte même pas l'effet donné en plein bois avec 4 phares add
                          lol
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ---) Feux additionnels (---

                            Envoyé par insomniak Voir le message
                            je n vous raconte même pas l'effet donné en plein bois avec 4 phares add
                            lol
                            Et qu'est ce que tu faisais dans le bois
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ---) Feux additionnels (---

                              La marque "Hella" fait des phares add. pour Mini: "Comet 200 Chromium" avec verre lisse. environ 260 euros en Belgique
                              C'est une excellente marque.
                              Est-ce que quelqu'un en a?
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X