Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

---) Feux additionnels (---

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : humidité feux additionnels

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Oui, ils sont quasi tous comme celà.
    une honte , au tarif où ils sont vendus...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : humidité feux additionnels

      Tu as tout à fait raison Dek, je vais pas en rester là...........
      5 eme MINI, je suis addict

      Commentaire


      • #33
        Re : humidité feux additionnels

        perso j'ai les miens de monté depuis trois semaines et pour l'instant rien à signaler

        Commentaire


        • #34
          Re : humidité feux additionnels

          Oui j'en ai dans les miens de temps en temps. Comme dirait quelqu'un de mon entourage, il suffit de mettre des ampoules de 1000 Watts et le problème est réglé

          Commentaire


          • #35
            Re : humidité feux additionnels

            C'est une honte! Meme pas foutu de faire des trucs qui tienne la route, franchement au prix ou ils sont c'est le minimum que d'avoir des feux etanches

            Bon je sais suis en pleine periode "revolte contre MINI"

            Commentaire


            • #36
              Re : humidité feux additionnels

              ça va faire bientôt 2 ans que je les ai, et aucun soucis de buée.

              Commentaire


              • #37
                Re : humidité feux additionnels

                Pour ma part, cela fait un peu plus d'un an que je les ai. C'est vrai que je ne fais pas spécialement attention mais ca ne me dit rien du tout !

                Commentaire


                • #38
                  Re : humidité feux additionnels

                  Hum... ça me fait penser aux feux arrière, d'origine, de la Smart : coté gauche rien mais coté droit, remplacé 2 fois sous garantie et le 3ème, je l'ai étanchéifié moi-même au silicone...
                  Cela ne me rassure pas ça : je voulais les commander ces feux additionnels A moins qu'il n'y ait la possibilité de monter d'autre marques (Cibié, ou autre ...) ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : humidité feux additionnels

                    Si tu es bricoleur, tu peux bien sûr monter n'importe quel type de feux additionnels.
                    Claudius a monté de gros Cibié : voir en milieu de page 2.
                    Sinon, aux States, on voit souvent des rampes de 4 gros phares add devant la calandre inférieure.

                    Tout est possible
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : humidité feux additionnels

                      Merci, je vais étudier ça J'espère en trouver des moins imposants quand même

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : humidité feux additionnels

                        Moi j'ai ça dans mon antibrouillard gauche par contre....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : humidité feux additionnels

                          aucun problème sur ma cooper. je les ai depuis un an casiment

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : humidité feux additionnels

                            Je la porte jeudi chez BM pour ce probléme d'humidité et fais poser un kit parrot mini et une coque de retro int black jack
                            5 eme MINI, je suis addict

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : ---) Feux additionnels (---

                              pour les feux add. des series R55/R56, vous avez un bouton supplémentaire comme ça ???????





                              ou ils s'allument avec les feux de route ?????
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : ---) Feux additionnels (---

                                En France c'est couplé aux feux de route et le bouton supplémentaire je crois que c'est réservé aux modèles vendus aux USA. J'avais déjà remarqué çà sur un site de vente d'accessoires en Amérique.
                                http://www.outmotoring.com/mini-coop...light_kit.html
                                Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X