Annonce

Réduire
Aucune annonce.

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation

    Bonjour a toutes et a tous. Voici quelques lignes pour nous presenter.
    Muriel et Thierry, nous residons en France, plus precisement pres de Thionville. Nous avons tous deux 38 ans (deja, comme ca passe vite...) Nous sommes tombes sous le charme de la mini voici quelques jours et nous en sommes deja dingues. Notre futur achat serait donc une cooper essence de 120cv. On partirait sur un vehicule neuf mais sait on jamais si quelqu un de vous propose la perle rare avec peu de kms. Voila pour la presentation.

  • #2
    Re : presentation

    Bienvenu chez les fous !!!
    As tu (vous!?) déja une idée de la configuration de votre cooper?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : presentation

      oui a peu pres: couleur rouge chili, bandes blanches sur le capot, clignotants blancs, pack chili, color line red, jantes blanches. Mais la liste est non exhaustive pour le moment et risque changerquelque peu. As tu des conseils a nous donner? J aimerais savoir ce que l on entend par pavillon anthracite? Merci de ta reponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : presentation

        Bienvenue à tous les deux parmi nous.
        Très belle config.
        Le ciel de pavillon anthracite, c'est la couleur intérieure du toit (couleur du tissu). D'habitude c'est gris sur toute les voitures mais ici c'est noir (anthracite). Je trouve que ça vaut la peine de prendre cette option.
        Dernière modification par bastouk, 18 août 2008, 21h38.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : presentation

          ok merci pour cette reponse rapide

          Commentaire


          • #6
            Re : presentation

            Envoyé par bastouk Voir le message
            Je trouve que ça vaut la peine de prendre cette option.
            Pas moi mais les goûts et les couleurs... le mieux c'est d'en voir une
            Pour le côté sécurité je prendrais la roue de secours et le DSC (ESP), côté pratique le volant multifonctions et la radio Boost, et côté esthétique le volant 3 branches.
            Eventuellement bouton sport et sièges sports
            Bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              Re : presentation

              Welcome on board !!!!!

              Je suis de Thionville , plus de mini pour le moment , mais ca ne saurait tarder .....

              Commentaire


              • #8
                Re : presentation

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Pas moi mais les goûts et les couleurs... le mieux c'est d'en voir une
                Pour le côté sécurité je prendrais la roue de secours et le DSC (ESP), côté pratique le volant multifonctions et la radio Boost, et côté esthétique le volant 3 branches.
                Eventuellement bouton sport et sièges sports
                Bonne recherche

                pourquoi, il n y a pas de roue de secours?????

                le pack chili comprend l antipatinage, le volant 3 branches sport multifonctions il me semble.

                le bouton sport est il indispensable sur un vehicule de 120cv? Merci de vos reponses.

                Commentaire


                • #9
                  Re : presentation

                  Envoyé par mumutiti Voir le message
                  pourquoi, il n y a pas de roue de secours?????

                  le pack chili comprend l antipatinage, le volant 3 branches sport multifonctions il me semble.

                  le bouton sport est il indispensable sur un vehicule de 120cv? Merci de vos reponses.

                  Bienvenue!
                  Pour le sport button il en vaut la peine meme sur une ONE! la direction est trop legère sans

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : presentation

                    Envoyé par mumutiti Voir le message
                    pourquoi, il n y a pas de roue de secours?????
                    Eh non ! Si tu prends le pack chili tu auras des pneus 16" "runflat" (roulage à plat) donc ce n'est pas indispensable mais si ton pneu est vraiment hors d'usage tu seras bien content d'avoir une roue de secours (c'est une galette).
                    Pour info, sur toutes les Mini : 15" = pneus normaux, 16",17",18" = pneus runflat
                    Envoyé par mumutiti Voir le message
                    le pack chili comprend l antipatinage, le volant 3 branches sport multifonctions il me semble.
                    Oui mais l'ASC est l'anti-patinage seulement, le DSC (correcteur de trajectoire ESP) est en option.
                    Envoyé par mumutiti Voir le message
                    le bouton sport est il indispensable sur un vehicule de 120cv? Merci de vos reponses.
                    Tout dépend de ton style de conduite, si tu aimes bien "attaquer" de temps en temps c'est plus fun (minifun ) de l'avoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : presentation

                      Bienvenue.
                      +1 pour le bouton sport

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : presentation

                        Envoyé par MiniFun Voir le message
                        Eh non ! Si tu prends le pack chili tu auras des pneus 16" "runflat" (roulage à plat) donc ce n'est pas indispensable mais si ton pneu est vraiment hors d'usage tu seras bien content d'avoir une roue de secours (c'est une galette).
                        Pour info, sur toutes les Mini : 15" = pneus normaux, 16",17",18" = pneus runflat

                        Oui mais l'ASC est l'anti-patinage seulement, le DSC (correcteur de trajectoire ESP) est en option.

                        Tout dépend de ton style de conduite, si tu aimes bien "attaquer" de temps en temps c'est plus fun (minifun ) de l'avoir.
                        En Belgique, tu peux avoir des 17" en Run Flat ou en normal.
                        Je pense qu'il vaut mieux en normal avec l'option roue de secours.
                        Run Flat plus dur question confort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : presentation

                          merci pour vos reponses. Je crois que je vais opter pour le bouton sport. Pour les pneus , je ne sais pas encore

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : presentation

                            Envoyé par mumutiti Voir le message
                            merci pour vos reponses. Je crois que je vais opter pour le bouton sport. Pour les pneus , je ne sais pas encore

                            Bouton sport 125€ pas la ruine lol
                            Pour les pneus, si tu reste en 15" tu va regretter !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : presentation

                              Bienvenue ici, pour la chili red, c'est là:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X